Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Toutes les versions 0.6.1 qui ont précédé la version la plus récente.
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Gingko »

Bonjour,

Voici la version expérimentale 0.6.1.263 de Pouchin TV Mod.

Les changements apportés depuis la version 0.6.1.256 sont les suivants :
  • Ajout d'un contrôle d'erreur permettant de signaler à l'utilisateur les problèmes de système de fichier qui pourraient survenir en cours d'enregistrement (par exemple disque plein, ou bien volume réseau intempestivement déconnecté).
  • Les fichiers associés (icônes, etc) sont maintenant recherchés dans le répertoire courant au lancement, en plus du répertoire de l'application et du répertoire de configuration « %AppData% ».
  • Ajout d'un test pour éviter que certaines informations soient parfois dupliquées dans les descriptions du Guide Electronique des Programmes (EPG).
  • Plusieurs icônes ajoutées, modifiées ou supprimées
  • Correctif suite à la constatation qu'il pouvait arriver que la sélection de chaîne échoue si les PIDs de deux chaînes différentes sur deux multiplex différents étaient identiques (cas de figure assez rare, il est vrai, mais rencontré au moins une fois en Savoie).
  • Corrections de bugs :
    • Le menu d'enregistrement de multiplex n'était pas correctement mis à jour en début et en fin d'enregistrement.
    • Une erreur dans la construction du graphe se produisait lorsque l'application avait été précédemment quittée avec une chaîne cryptée sélectionnée.
PouchinTVMod_setup.0.6.1.263.zip
Installation de Pouchin TV Mod 0.6.1.263, dans un fichier ZIP (correctifs divers).
(628.12 Kio) Téléchargé 1703 fois
Par ailleurs, cette version est la première à être compilée avec Visual Studio 2010 (les précédentes l'étaient avec Visual Studio 2005).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par JL38 »

Merci pour cette nouvelle version :wink:
RAS pour le moment.
movideo
Messages : 35
Enregistré le : 03 janv. 2008, 13:18

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par movideo »

Bonjour,

Pareil pour moi, c'est stable et c'est tout bon (sous seven x64).
A+
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
OS : Winsows 7 x64
Krisantem
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:19
Localisation : Gers

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Krisantem »

Bonjour,

Moi, j'ai un problème à signaler.

Je suis sous Vista 32 Bits avec une clé USB Terratec T².

Le guide des programmes s'affiche bien avec tout son contenu. Seulement parfois la chaîne France 3 n'est pas listée et n'apparaît pas non plus quand je sélectionne Réinitialiser, je suis donc obligé de quitter le guide, de sélectionner la chaîne France 3, puis de rouvrir le guide pour la voir apparaître.


J'ai eu un autre souci avec le guide des programmes. Il s'affichait bien, j'ai cliqué ensuite sur Paris Première (dans le guide des programmes) pour voir si c'était en clair. C'était crypté donc j'ai sélectionné TF1 (toujours dans le guide des programmes, donc sans l'avoir fermé). D'un coup, certains programmes sont apparus en plusieurs exemplaires dans le guide des programmes.

Cette version de Pouchin TV Mod était censé éviter ce dernier problème, pourtant il m'est bien apparu.

Bye.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Gingko »

Krisantem a écrit :Je suis sous Vista 32 Bits avec une clé USB Terratec T².

Le guide des programmes s'affiche bien avec tout son contenu. Seulement parfois la chaîne France 3 n'est pas listée et n'apparaît pas non plus quand je sélectionne Réinitialiser, je suis donc obligé de quitter le guide, de sélectionner la chaîne France 3, puis de rouvrir le guide pour la voir apparaître.
L'affichage de données EPG pour une chaîne donnée dépend de la présence des informations correspondantes dans le multiplex qui est couramment reçu.

En principe, l'ensemble des multiplex français diffusent la programmation de tous les autres multiplex français (dans la limite de deux émissions pour les multiplex autres que le multiplex courant), mais il ne peut être garanti que certains multiplex ne soient jamais défaillants sur ce point.

Votre cas de figure laisse simplement supposer que vous regardiez une chaîne d'un multiplex qui ne contenait pas la programmation de France 3, soit par défaillance du diffuseur, soit par son cahier des charges (par exemple s'il s'agit d'un multiplex étranger), alors qu'en sélectionnant France 3, vous basculez bien évidemment sur le multiplex qui contient cette chaîne, et dont on peut s'attendre à ce que les informations EPG qui la concernent soient plus présentes et plus fiables.
Krisantem a écrit :J'ai eu un autre souci avec le guide des programmes. Il s'affichait bien, j'ai cliqué ensuite sur Paris Première (dans le guide des programmes) pour voir si c'était en clair. C'était crypté donc j'ai sélectionné TF1 (toujours dans le guide des programmes, donc sans l'avoir fermé). D'un coup, certains programmes sont apparus en plusieurs exemplaires dans le guide des programmes.

Cette version de Pouchin TV Mod était censé éviter ce dernier problème, pourtant il m'est bien apparu.
Le problème d'informations dupliquées que j'ai cité n'a rien à voir avec celui que vous décrivez. Ce dont je parlais concernait des phrases apparaissant parfois deux fois dans le texte d'une même émission.

Mais des lignes d'EPG dupliquées laissent plutôt supposer, là aussi, une certaine incohérence dans les informations diffusées par les chaînes (ce que j'ai constaté assez souvent).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Krisantem
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:19
Localisation : Gers

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Krisantem »

J'ai un autre souci.

Après qu'un enregistrement se soit terminé, l'icône à côté de l'horloge est bien redevenue à sa couleur normale alors que l'icône dans la barre des tâches est restée rouge (comme lors d'un enregistrement). J'ai du réduire Pouchin TV Mod à côté de l'horloge puis le rouvrir pour que l'icône soit normale.
Loweack
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Loweack »

Comment tester cette version car quand j'essaye de la télécharger il me dit :
Information
Vous n’êtes pas autorisé à voir, télécharger ou insérer un lien vers ce site.
manuelr
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2007, 15:02

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par manuelr »

Merci pour cette nouvelle version,
je l'a teste des ce soir :)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Gingko »

Loweack a écrit :Comment tester cette version car quand j'essaye de la télécharger il me dit :
Information
Vous n’êtes pas autorisé à voir, télécharger ou insérer un lien vers ce site.
Bonjour,

Je suis désolé, mais je crains bien que le problème vienne de chez vous.

Essayez avec un autre navigateur, ou bien un autre ordinateur, ou bien un autre pare-feu, ou bien un autre contrôle parental, ou bien un autre antivirus, ou bien avec un autre fournisseur d'accès Internet …………………………………………………………

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Curtis »

Bonjour,

est-ce qu'une nouvelle version béta est prévue à brève échéance ?

merci
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Gingko »

Curtis a écrit :est-ce qu'une nouvelle version béta est prévue à brève échéance ?
Bonjour,

Il y a des chances pour que la prochaine version soit une version « stable ».
Il commence à être temps. :)

(mais c'est plus long à tester)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
MacGyver78
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:39
Carte Tuner : Clé USB/TNT de la Freebox
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par MacGyver78 »

Bonjour,
Fonctionnement impeccable mais le réglage de l'image est grisé.Est-ce normal?
Cordialement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par Gingko »

MacGyver78 a écrit :Bonjour,
Fonctionnement impeccable mais le réglage de l'image est grisé.Est-ce normal?
Cordialement
Bonjour,

Ainsi qu'indiqué ici et ici, le réglage de l'image ne fonctionne qu'en rendu vidéo VMR9 ou EVR.
Certains codecs ou carte graphiques peuvent en outre en limiter l'accès, parfois seulement dans certains rendus vidéo.

Néanmoins, vous faites bien de soulever ce point, je réalise du coup qu'on avait oublié de rapporter ces détails dans la documentation en ligne.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
MacGyver78
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:39
Carte Tuner : Clé USB/TNT de la Freebox
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.263: Correctifs divers

Message par MacGyver78 »

Bonjour,
Effectivement le réglage image en VMR9 est opérationnel. Merci et ravi d'avoir suscité une réponse qui servira à d'autres.
Bravo et félicitations pour votre professionnalisme.
Cordialement
Répondre