Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

« Release Candidate » de la version finale.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

Curtis a écrit :j'ai remarqué une petite imperfection dans cette révision pour le changement automatique du ratio d'image quand on passe d'une chaine qui diffuse en 16/9 à une chaine qui diffuse en 4/3 ( et inversement ) :

--> l'image 4/3 est d'abord affichée en 16/9 pendant presque une seconde, puis automatiquement l'image passe dans le bon format ( 4/3 )

est-ce qu'il n'y a pas un moyen d'afficher directement l'image dans le bon format sans passer par cette étape de transition ?

genre pouchintvmod analyse le format d'image natif dans le flux TS, il récupère la donnée ( format d'image ) et ensuite quand il affiche l'image il le ferait directement dans le bon format, sans passer par cette étape de transition, c'est possible ou pas ?
Pouchin TV Mod n'analyse pas les formats d'image, et ne détermine pas les ratios d'aspect. Ce sont les filtres DirectShow (de Microsoft) qui le font et rapportent l'information au logiciel.
Maintenant il est possible que la suppression du mode « letterbox » puisse induire ce genre de retard (qui n'est pas franchement gênant, quand même, il ne faut pas exagérer). Je peux toujours essayer de le réintroduire, même s'il semble faire double emploi, dans les formats non déformés de l'image, j'espère que ça ne posera pas de problèmes avec ce qui marche maintenant.

Edit : je viens d'essayer, mais si je réintroduis le « letterbox » dans les nouveaux modes, paradoxalement ça produit des images déformées.

Par ailleurs, dans tous les cas, ce mode m'enlève toute souplesse dans le positionnement de l'image.

La raison du retard constaté tient au fait que, puisque le « letterbox » n'est plus là pour corriger immédiatement le format, c'est Pouchin TV Mod qui le fait, mais pour détecter les changements il utilise les événements que le graphe génère pour dire que le format a changé. Or ces événements ne sont générés qu'environ une seconde après le changement.

Curtis a écrit :un autre souci:

--> de manière aléatoire le zapping de france 3 vers canal+ en clair peut planter ( écran noir ), je suis obligé de refaire un second passage au niveau du zapping pour faire afficher canal+ en clair,

parfois c'est le fait de passer de canal+ en clair à france 5 qui peut planter ( écran noir ),

ce cas m'arrive qu'une fois sur 4 je dirai, je ne sais pas si ça vient du pilote de ma carte tuner ou bien d'un dommage collatéral dans la manière de construire le graphe ( problème avec directshow ),
Ça, ça ne doit pas être nouveau. C'est peut-être une conséquence du fait que Canal+, lorsqu'il n'est pas en clair, est codé en H264. Comme Pouchin TV Mod mémorise cette situation, si vous arrivez sur Canal+ en clair alors que la fois d'avant il n'était pas en clair, ça peut poser quelques soucis.
Curtis a écrit :je précise que j'ai mis le temps de latence pour le zapping à 10 milli-secondes
Ce genre de problème est une des raisons pour lesquelles j'avais introduire le délai de deux secondes.
Je vous suggère de ne pas mettre Canal+ dans les chaînes préférées, afin d'éviter de passer dessus quand il n'est pas en clair (et donc de ne sélectionner cette chaîne que par frappe du numéro ou bien par sélection par menu).

Anecdotiquement, personnellement je modifie toujours la numérotation pour attribuer le numéro 34 (donc au milieu des numéros des autres chaînes cryptées) à Canal+ et ramener France 4 au numéro 4.
Ça me paraît plus consistant, considérant que Canal+, chaîne essentiellement cryptée, ne « mérite » plus qu'on lui donne un numéro tel que 4. :)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dall
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2011, 22:37
Carte Tuner : PCTV 3010i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par dall »

<Bonjour,
Sous windows 7 32 bits,v j'ai installé cette version 0.6.2.284 et j'ai le bug d'affichage de l'image des chaines (petite image entourée de noir). J'ai une carte tuner PCTV 3010i. En choisissant le codec ffdshow partout, le problème se règle, mais si je le désinstalle, ça ne fonctionne plus correctement.
Avec la version 06.2.232, problème de son qui est haché et finit par se couper avec le codec Dscaler choisi. Donc je suis revenu à la version 0.6.1.263 qui fonctionnait parfaitement avec la HD et ffdshow.
En tout cas bravo pour votre travail.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

dall a écrit :Sous windows 7 32 bits,v j'ai installé cette version 0.6.2.284 et j'ai le bug d'affichage de l'image des chaines (petite image entourée de noir). J'ai une carte tuner PCTV 3010i. En choisissant le codec ffdshow partout, le problème se règle, mais si je le désinstalle, ça ne fonctionne plus correctement.
En VMR9, c'est assez possible, en effet. Sous Windows 7, utilisez le rendu vidéo EVR.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

je crois que cette version 284 n'est pas stable chez moi car après une journée d'utilisation j'ai eu 2 problèmes importants :

1) en zappant pendant un long moment ( de TF1 jusqu'aux chaines HD ) pouchintvmod s'est bloqué sur un écran noir au moment de revenir sur une chaine SD ( il était sur une chaine HD ) et là j'ai eu un message de winxp m'indiquant que pouchintvmod a rencontré un problème et devait être fermé,

le problème c'est que pouchintvmod reste actif en arrière plan, l'interface a bien disparu mais le processus est encore présent dans le gestionnaire de processus, et impossible de le tuer via ce gestionnaire de processus, et si je lance à nouveau pouchintvmod ça me dit que les codecs vidéos ne sont pas disponibles, tout se passe comme si le graph directshow était encore actif, la seule façon de s'en sortir c'est de redémarrer winxp :?

2) après le redémarrage j'ai voulu reproduire le bug et là cette fois au bout d'un temps aléatoire de zapping avec la roulette de souris j'ai cette fois encore un blocage de pouchintvmod ( écran noir ) mais cette fois j'ai eu ensuite un écran bleu "bad pool caller", qui m'a rappellé le problème que j'avais déjà signalé sur ce forum ( à l'époque j'avais tout essayé, mise à jour de pilote de la carte tuner, de la carte vidéo, même de la souris mais ça n'a rien changé )

je rappelle ma configuration :

- winxp pro sp3 32 bits
- carte tuner leadtek winfast DTV1800H
- carte vidéo ati radeon HD4650
- cpu intel pentium dual core 3.33 Ghz
- 4 Go de ram
- codec mpeg2: leadtek mpeg2 ( codec fourni avec le logiciel winfast pvr fourni avec la carte tuner, fichier "WFDVSD.ax" version 6.0.0.3431 )
- codec audio : leadteak ( codec fourni avec le logiciel winfast pvr fourni avec la carte tuner, fichier "WFDADC.ax" version 6.0.0.3514 )
- codec h264: ffdshow version 3562 du 8 septembre 2010
- codec eac3: ffdshow version 3562 du 8 septembre 2010
- mode de rendu vidéo: VMR7 renderless

du coup comme ces 2 types d'erreurs sont très handicapants ( perte de données en cas d'écran bleu et même s'il n'y a pas d'écran bleu il y a obligation de redémarrer windows si on veut réutiliser la carte tuner à cause du graph directshow qui ne veut pas se libérer et qui empêche pouchintvmod de se fermer complétement ) je vais retourner sous la version 277 de pouchintvmod qui me semble plus stable et qui me permet de réutiliser le codec mpeg2 de cyberlink ( issu de power dvd 6.0 ),

c'est peut-être à cause de l'utilisation du codec leadtek mpeg2 que les plantages sont plus fréquents avec cette révision 284 ( ainsi que la modification de la gestion du ratio d'image ) ?

l'idéal ce serait peut-être de trouver pour la révision 285 une solution qui me permettrait de réutiliser le codec de powerdvd 6.0 pour le mpeg2 pour voir si les problèmes de stabilité ont disparu,

à étudier aussi la possibilité de réduire le risque de processus "zombie" en cas de plantage du graph ou de pouchintvmod, peut-être externaliser certaines fonctionnalités sous forme de processus pour que cela n'ai pas de conséquences sur pouchintvmod en cas de plantage de l'affichage ou de la carte tuner, un moyen logiciel qui permettrait de fermer le graph correctement en cas de pépin ? ( ça me fait penser à firefox qui utilise un processus externe plugin-container.exe pour la gestion des plugins de type flash pour éviter qu'un plantage d'un plugin n'entraine le plantage du navigateur )
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

Curtis a écrit :je crois que cette version 284 n'est pas stable chez moi car après une journée d'utilisation j'ai eu 2 problèmes importants :

1) en zappant pendant un long moment ( de TF1 jusqu'aux chaines HD ) pouchintvmod s'est bloqué sur un écran noir au moment de revenir sur une chaine SD ( il était sur une chaine HD ) et là j'ai eu un message de winxp m'indiquant que pouchintvmod a rencontré un problème et devait être fermé,

le problème c'est que pouchintvmod reste actif en arrière plan, l'interface a bien disparu mais le processus est encore présent dans le gestionnaire de processus, et impossible de le tuer via ce gestionnaire de processus, et si je lance à nouveau pouchintvmod ça me dit que les codecs vidéos ne sont pas disponibles, tout se passe comme si le graph directshow était encore actif, la seule façon de s'en sortir c'est de redémarrer winxp :?

2) après le redémarrage j'ai voulu reproduire le bug et là cette fois au bout d'un temps aléatoire de zapping avec la roulette de souris j'ai cette fois encore un blocage de pouchintvmod ( écran noir ) mais cette fois j'ai eu ensuite un écran bleu "bad pool caller", qui m'a rappellé le problème que j'avais déjà signalé sur ce forum ( à l'époque j'avais tout essayé, mise à jour de pilote de la carte tuner, de la carte vidéo, même de la souris mais ça n'a rien changé )

je rappelle ma configuration :

- winxp pro sp3 32 bits
- carte tuner leadtek winfast DTV1800H
- carte vidéo ati radeon HD4650
- cpu intel pentium dual core 3.33 Ghz
- 4 Go de ram
- codec mpeg2: leadtek mpeg2 ( codec fourni avec le logiciel winfast pvr fourni avec la carte tuner, fichier "WFDVSD.ax" version 6.0.0.3431 )
- codec audio : leadteak ( codec fourni avec le logiciel winfast pvr fourni avec la carte tuner, fichier "WFDADC.ax" version 6.0.0.3514 )
- codec h264: ffdshow version 3562 du 8 septembre 2010
- codec eac3: ffdshow version 3562 du 8 septembre 2010
- mode de rendu vidéo: VMR7 renderless

du coup comme ces 2 types d'erreurs sont très handicapants ( perte de données en cas d'écran bleu et même s'il n'y a pas d'écran bleu il y a obligation de redémarrer windows si on veut réutiliser la carte tuner à cause du graph directshow qui ne veut pas se libérer et qui empêche pouchintvmod de se fermer complétement ) je vais retourner sous la version 277 de pouchintvmod qui me semble plus stable et qui me permet de réutiliser le codec mpeg2 de cyberlink ( issu de power dvd 6.0 ),

c'est peut-être à cause de l'utilisation du codec leadtek mpeg2 que les plantages sont plus fréquents avec cette révision 284 ( ainsi que la modification de la gestion du ratio d'image ) ?

l'idéal ce serait peut-être de trouver pour la révision 285 une solution qui me permettrait de réutiliser le codec de powerdvd 6.0 pour le mpeg2 pour voir si les problèmes de stabilité ont disparu,

à étudier aussi la possibilité de réduire le risque de processus "zombie" en cas de plantage du graph ou de pouchintvmod, peut-être externaliser certaines fonctionnalités sous forme de processus pour que cela n'ai pas de conséquences sur pouchintvmod en cas de plantage de l'affichage ou de la carte tuner, un moyen logiciel qui permettrait de fermer le graph correctement en cas de pépin ? ( ça me fait penser à firefox qui utilise un processus externe plugin-container.exe pour la gestion des plugins de type flash pour éviter qu'un plantage d'un plugin n'entraine le plantage du navigateur )
Ça ça n'a rien de nouveau et ça arrive quelquefois avec certaines configurations.
Mais ce n'est pas spécifique à cette version, vous pourriez aussi avoir ça avec toutes les versions précédentes, au moins jusqu'à la plus ancienne version HD (et en tout cas surtout pas avec la révision 277 qui ne présente aucune différence au niveau du graphe).

Le problème d'écran bleu relève du pilote de votre tuner, ou bien éventuellement d'une accélération matériel vidéo, Pouchin TV Mod ne peut pas à lui seul provoquer cela.

J'y cherche toujours une solution, mais j'ai beaucoup d'autres choses à régler en même temps.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

j'ai remarqué que ce codec leadtek "WFDVSD.AX" est en fait un codec écrit par cyberlink ( c'est la compagnie qui est citée quand on regarde les infos de copyright du fichier ) , c'est équivalent au fichier "CLVSD.ax" de powerdvd d'après ce site:

http://www.processlibrary.com/fr/direct ... sd/405196/

comme tous ces soucis ont eu lieu avec ces mêmes codecs d'origine cyberlink il se peut qu'avec du codec mpeg2 non cyberlink/leadtek les problèmes se résolvent d'eux même ( que ce soit pour le processus zombie ou l'écran bleu ) ?

mais il faudrait pour cela trouver un codec gratuit qui accepte la prise en charge de l'acceleration du mpeg2 par la carte graphique, or ffdshow ne prend pas en charge cette accélération matérielle :?

quelqu'un connait un codec gratuit prenant en charge l’accélération matérielle mpeg2 ?
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

dall a écrit :<Bonjour,
Sous windows 7 32 bits,v j'ai installé cette version 0.6.2.284 et j'ai le bug d'affichage de l'image des chaines (petite image entourée de noir). J'ai une carte tuner PCTV 3010i. En choisissant le codec ffdshow partout, le problème se règle, mais si je le désinstalle, ça ne fonctionne plus correctement.
tu as dû utiliser un codec ( cyberlink ? essaie de trouver le nom de ce codec et son numéro de version, comme ça la version de ce codec pourra être ajouté dans la black list des codecs à problèmes ) qui devait avoir un problème avec la nouvelle méthode de fixation du ratio d'image, vu que le changement vers un nouveau codec résout le problème,

essaie aussi avec un autre rendu vidéo ( VMR7, EVR ) pour voir si le problème est toujours présent avec ce codec
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

pour ceux qui ont des problèmes de codecs vidéo mpeg2 il existe une solution :

- télécharger la version d'évaluation de power dvd 10 ( sur le site de clubic ou de cyberlink ):
http://fr.cyberlink.com/downloads/trial ... fr_FR.html

- installer power dvd

- la dernière version du codec cyberlink sera installé ( fichier "clvsd.ax", numéro de version "8.4.0.1913" )

- il y a ensuite la possibilité de conserver le codec vidéo mpeg2 si on desinstalle plus tard power dvd 10, il suffit de recuperer le fichier "clvsd.ax" présent dans un des sous-dossier d'installation de cyberlink, puis de créer un dossier "power dvd 10" dans C:\program files, de mettre le fichier "clvsd.ax", puis d'ouvrir une console "dos" ( cmd.exe ) et d'aller sur ce dossier "c:\program files\power dvd 10", et de taper cette commande pour enregistrer le fichier ax :

regsvr32 CLVsd.ax

pour le désinstaller :

regsvr32 -u CLVsd.ax

cette méthode m'a permis de mettre à jour ma version du codec vidéo mpeg2 cyberlink, cela me permet d'utiliser la version 284 de pouchintvmod avec ce codec plus récent de cyberlink avec activation de l'accéleration mpeg2 de la carte graphique ( dxva ), pas d'erreur ou d'écran bleu pour l'instant :mrgreen:

edit: j'ai parlé trop vite, pas d'écran bleu mais j'ai encore l'erreur "pouchintvmod a commis une erreur et doit être fermé" quand je zappe longtemps avec cette version 284 ( avec passage d'une chaine SD à une chaine HD et vice-versa, c'est comme ça que j'arrive à créer le bug, si je reste dans les chaines SD sans faire de passage dans les chaines HD je n'ai pas d'erreur ) , donc retour à la version 277 en attendant la version 285
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

Curtis a écrit :edit: j'ai parlé trop vite, pas d'écran bleu mais j'ai encore l'erreur "pouchintvmod a commis une erreur et doit être fermé" quand je zappe longtemps avec cette version 284 ( avec passage d'une chaine SD à une chaine HD et vice-versa, c'est comme ça que j'arrive à créer le bug, si je reste dans les chaines SD sans faire de passage dans les chaines HD je n'ai pas d'erreur ) , donc retour à la version 277 en attendant la version 285
Attention au fait que si un plantage se produit dans un codec (ou un autre filtre DirectShow), vous aurez exactement le même message d'erreur. Les codecs étant intégrés dans le processus de l'application, Windows n'est pas capable de faire la différence.

Si vous voulez savoir plus précisément, essayez de compiler le programme vous-même (puisque vous avez utilisé la révision 277, vous devez être en mesure de le faire), ensuite lancez-le (pas en mode debugging, beaucoup de codecs n'aiment pas ça pour cause de protection contre le piratage), essayez de reproduire l'erreur, et une fois que vous l'avez, ne fermez pas le message d'erreur. En lieu et place, lancez Visual Studio, attachez le debugger au processus, et cliquez sur « Interrompre ». Normalement, cela devrait vous conduire directement à l'endroit où s'est produit le plantage.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

ok, je vais procéder comme cela pour essayer d'isoler la partie du code source où le problème apparait avec ma configuration :)
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Curtis »

j'ai donc fait l'expérience en lançant la revision 284 ( version release ) avec ces codecs suivants :

- leadtek video ( en fait cyberlink )
- leadtek audio ( toujours cyberlink )
- ffdshow pour le h264
- ffdshow pour l'E-ac3

le mode de rendu était le vmr7 renderless,

j'ai provoqué le bug, dès que le message d'erreur "pouchintvmod.exe a rencontré un problème et doit être fermé" j'ai lancé visual studio 2008 edition express, je suis allé dans le menu "deboguer, attacher le processus", je choisis "pouchintvmod.exe", et je clique sur le bouton "interrompre",

au niveau du code source ça m'emmene alors sur le fichier "main.cpp" à la ligne 4434:

Code : Tout sélectionner

DispatchMessage(&msg);
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

Curtis a écrit :j'ai donc fait l'expérience en lançant la revision 284 ( version release ) avec ces codecs suivants :

- leadtek video ( en fait cyberlink )
- leadtek audio ( toujours cyberlink )
- ffdshow pour le h264
- ffdshow pour l'E-ac3

le mode de rendu était le vmr7 renderless,

j'ai provoqué le bug, dès que le message d'erreur "pouchintvmod.exe a rencontré un problème et doit être fermé" j'ai lancé visual studio 2008 edition express, je suis allé dans le menu "deboguer, attacher le processus", je choisis "pouchintvmod.exe", et je clique sur le bouton "interrompre",

au niveau du code source ça m'emmene alors sur le fichier "main.cpp" à la ligne 4434:

Code : Tout sélectionner

DispatchMessage(&msg);
Heu, non. Je crains que vous n'exploriez pas le bon endroit, là.

Vous devez avoir une flèche jaune en regard du point de plantage, pas une flèche verte.
Sinon, vous n'êtes que dans une procédure appelante, possiblement très très loin au-dessus.
Et peut-être même pas dans le bon thread.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par jcgeny »

Gingko a écrit :
jcgeny a écrit :comme curtis , si je modifie la taille de la fenetre avec la souris : la video peut occuper toute la fenetre .
j utilise win7 x86 et aucun logiciel pour dvd ...
Heu… J'avoue ne rien comprendre à ce que vous dites, là. Curtis n'a pas parlé de modifier la taille de la fenêtre avec la souris, il me semble.

Gingko
je suis d ac pour la souris , comme il y a une capture d ecran qui montre a peu pres comme le mien .
les posts suivants montrent le meme probleme pour certain , a eux de tester si la souris peut influer ou non [ ca doit pouvoir etre utile ...?]
lifeperfect
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2011, 23:09
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 320e BDA TVTuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par lifeperfect »

Bonjour, merci beaucoup pour ce logiciel qui fonctionne à merveille avec Windows 7 x64 ! ;)

Je voulais proposer une suggestion : est-il possible de renommer le nom des chaînes ? Y a-t-il un fichier permettant celà et quel est-il?

Par avance, merci :)

PS : est-il possible également d'ajouter le logo de Grand Lille TV qui bénéficie d'une plus grande couverture depuis le 1er février ? ;)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.2.284 Release Candidate

Message par Gingko »

Bonjour,
lifeperfect a écrit :Bonjour, merci beaucoup pour ce logiciel qui fonctionne à merveille avec Windows 7 x64 ! ;)

Je voulais proposer une suggestion : est-il possible de renommer le nom des chaînes ? Y a-t-il un fichier permettant celà et quel est-il?
Pas depuis le logiciel, actuellement.

Vous devriez cependant pouvoir faire ça en éditant directement dans le fichier « chaines.xml » (dossier « %AppData% »). Attention cependant au fait que vous devrez également renommer l'icône de la chaîne exactement de la même manière, éventuellement en remplaçant par des « _ » tous les caractères que Windows n'autorise pas dans les noms de fichiers. De plus, votre modification pourrait être à refaire à toute nouvelle recherche de chaînes.
lifeperfect a écrit :PS : est-il possible également d'ajouter le logo de Grand Lille TV qui bénéficie d'une plus grande couverture depuis le 1er février ? ;)
Éventuellement, oui. Il me faudrait alors une copie de votre fichiers « chaines.xml » pour récupérer les informations nécessaires (essentiellement, orthographe exacte du nom de la chaîne, avec espaces et caractères spéciaux).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre