A quand les sous-titres de la TNT ?

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
gcaed
Messages : 20
Enregistré le : 17 févr. 2009, 11:53

A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par gcaed »

Bonjour,
Nous aimerions bien avoir les sous-titres.
Merci.
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par jcgeny »

tu peux les recuperer si tu enregistres l emission en un fichier en ts : http://www.beepmaster.com/handisol/extr ... is-tnt.php .
c est pas direct-live ;']
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par Gingko »

jcgeny a écrit :tu peux les recuperer si tu enregistres l emission en un fichier en ts : http://www.beepmaster.com/handisol/extr ... is-tnt.php .
c est pas direct-live ;']
En attendant, vous pouvez très bien visualiser le fichier .ts qui est en cours d'enregistrement avec VLC.

Là vous pouvez avoir les sous-titres, pratiquement en direct, et ça fait comme un semblant de time-shifting.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par jcgeny »

j ai l impression que la derniere version de vlc : la 2.0 est bugge pour ce qui est des mkv avec des video au format blu-ray .
donc peut etre qu il vaudra mieux utiliser la 1.11

pour ce "trick" , c est une bonne idee mais wiwi est pas trop du genre a "aimer" lire un fichier qu il ecrit [ c est trop complique ;']
en tout cas c est a utiliser avec un disque plutot vide pour eviter les problemes d erreurs d ecritures qui seront amplifies par la lecture qui est faite par le second logiciel : vlc
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par Gingko »

jcgeny a écrit :pour ce "trick" , c est une bonne idee mais wiwi est pas trop du genre a "aimer" lire un fichier qu il ecrit [ c est trop complique ;']
en tout cas c est a utiliser avec un disque plutot vide pour eviter les problemes d erreurs d ecritures qui seront amplifies par la lecture qui est faite par le second logiciel : vlc
J'ai souvent fait ça, et je n'ai jamais eu de problèmes d'erreurs de la sorte que vous décrivez.

« Pouchin TV Mod » prend grand soin à créer ses fichiers avec les permissions nécessaires pour que la lecture simultanée en soit possible.

Format .ts vivement recommandé, cependant.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: A quand les sous-titres de la TNT ?

Message par jcgeny »

Gingko a écrit : ...
« Pouchin TV Mod » prend grand soin à créer ses fichiers avec les permissions nécessaires pour que la lecture simultanée en soit possible.
.....
ce n est qu une histoire d attribut de fichier , pouchintv prend pas tout un 35heure pour ca ;']
pour le reste si tu as un disque ssd c est normal que ca casse pas ton disque .
mais si tu utilise un disque [ a plateaux ] presque plein et pas defragmente .....attention les tetes de lectures
qui ressemblent a
Image

Image

Image

donc si elles doivent trouver des trous pour ecrire et ensuite lire .... et en meme temps ca fait 2x ...
Répondre