pack codec idéal Pouchin TV

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
francoise
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:34
Carte Tuner : leadtek dtv3200h dtv1800h
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

pack codec idéal Pouchin TV

Message par francoise »

Une idée de développement, un pack codec composé des deux codecs vidéo et des 3 codecs audio qui permettent d'exploiter toutes les chaines et mêmes celles en HD de façon sûre.

On installerait ça juste avant de mettre Pouchin en activité et l'application irait directement se régler dessus !!!!
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par NeoViD »

Bonjour,
un pack codec composé des deux codecs vidéo et des 3 codecs audio qui permettent d'exploiter toutes les chaines et mêmes celles en HD de façon sûre.
Pas besoin de codec pour simplement utiliser pouchin tv mod .

CoDec -> Co pour codage et Dec pour décodage.

Tant que toi même tu fais pas de l'encodage tu as juste besoin de filtre ( FFDSHOW).

Donc en gros pour juste regarder et enregistrer la TNT via pouchin tv mod et et en HD tu as juste besoin de pouchin et de FFDSHOW.

Donc nul besoin de pack de codec a la noix. Je fonctionne juste avec ffdshow et pouchin tv depuis 2006.

Après si cela intéresse je peux essayer de voir pour faire un installeur de pouchin tv et de ffdshow ou autre filtre.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par jcgeny »

avec win8 , ca a pas l air possible que le graph s autoconstruise ...quelle merde ce truc win8 , toujours plus de clics pour du vent
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par jcgeny »

win 8 a de gros bugs sur les graphs [et le reseau] mais je viens de decouvrir que powerdvd12 s integer dans MC
Image
peut etre pouchintv devrait faire ca aussi
francoise
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:34
Carte Tuner : leadtek dtv3200h dtv1800h
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par francoise »

Euh ! Ben je réitère ma proposition, pour permettre aux gens de bénéficier d'un réglage ha hoc à Pouchin, pourquoi ne pas le livrer avec des codecs qui feraient immanquablement fonctionner ce logiciel ?

Moi par exemple sur windows 7 64 bits, j'ai installé Pouchin, mais rien ne marche, ni la détection des chaines, ni la vidéo, ni le son pourtant d'autres programmes comparables à pouchin fonctionnent !
Par exemple, ProgDVB6.92.1x64.exe ( http://www.progdvb.com/ )

Une fois que le programme Pouchin a merdé, il n'est plus possible de refaire une installation, les anciens réglages reviennent inlassablement.

Toutefois sur mon XP sp3, Pouchin a fonctionné dès les premiers instants, il me manque quand même ces toutes nouvelles chaines HD : 6ter, numéro 23, rmc découverte
bb95
Messages : 71
Enregistré le : 26 janv. 2010, 08:57
Carte Tuner : pinnacle 310 i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par bb95 »

Bonjour,
francoise a écrit :Une fois que le programme Pouchin a merdé, il n'est plus possible de refaire une installation, les anciens réglages reviennent inlassablement.
Une fois fermé PTV Mod, ouvrez Windows Explorer, allez dans le répertoire

C:\Users\<Votre nom d'utilisatrice>\AppData\Roaming\Pouchin TV Mod

et effacez tous les fichiers de ce répertoire, sauf canaux.ini.

Vous devez avoir installé la version 64 bits de PTV Mod, et aussi la version 64 bits de FFDShow Tryouts.

bb
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par NeoViD »

francoise a écrit :Moi par exemple sur windows 7 64 bits, j'ai installé Pouchin, mais rien ne marche, ni la détection des chaines, ni la vidéo, ni le son pourtant d'autres programmes comparables à pouchin fonctionnent !
Par exemple, ProgDVB6.92.1x64.exe ( http://www.progdvb.com/ )
Attention la détection des chaines n'a rien a voir avec les codecs c'est ton antenne et la qualité du signal qui joue tu peux très bien captés une chaine mais ne pas pouvoir la regarder car tu as pas les bons filtres.Ton tuner tnt est bien reconnu par windows 7 ?

Comme les dis bb95 prendre pouchin tv en 64 bits et ffdshow en 64 bits et cela fonctionne . J'ai deja tester avec un tuner reconnu par pouchin tv et windows 7.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pack codec idéal Pouchin TV

Message par jcgeny »

j ai fait quelques install de win 7 x64 et j ai eu une bonne surprise .
avec le dernier driver ati 13.2 beta 6 , pouchintv decode le mpeg2 et le h264 avecdes drivers amd dans la boite de reglage des codecs .
pour le son c est lav : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=156191
tout en choisissant dtv MS pour rendre l audio
Répondre