LAV filters, PTVM client MediaPortal

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
Chris
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2011, 09:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

LAV filters, PTVM client MediaPortal

Message par Chris »

Bonjour Ginjko,
J'ai envoyé le message ci -dessous dans la rubrique relative à l'utilisation de la version 0.6.3.352 de PTVM, mais il a aussi sa place dans la rubrique suggestions; c'est la raison pour laquelle je l'envoie à nouveau.
J'utilise actuellement des cartes TBS (6285 avec 4 tuners, et 6280 avec 2 tuners). Ces cartes fonctionnent parfaitement avec Pouchin TV Mod
0.6.3.352, Windows 8.1, processeur intel Core i5 4670K, sans carte graphique additionnelle, codecs ffdshow pour tout sauf Codec AAC=LAV audio Decoder. J'utilise 6 instances de Pouchin. Je ne considère ici que l'aspect affichage des chaînes TNT : regarder la télévision.
J'utilise couramment MediaPortal et XBMC pour avoir la TNT sur mon PC, mais aussi sur mes portables, en transformant mes cartes TBS en tuners réseau. Ces programmes utilisent les LAVE Filters.
Avec Pouchin 0.6.3.352 je ne peux utiliser les LAVE filters que pour les codecs vidéo; si je pouvais les utiliser pour les codecs audio, je n'aurais pas besoin d'installer ffdshow.
Si Pouchin pouvait devenir un client MediaPortal comme XBMC avec un plugin, je pourrais peut-être afficher 6 chaînes de télévision sur mes portables, tablettes, smartphones avec Pouchin, ce qui n'est pas possible avec XBMC.
Voilà quelques informations en vrac sur l'utilisation actuelle de Pouchin 0.6.3.352 et quelques suggestions de développement possibles avec les équipes de MediaPortal, XBMC, et TBS.
Avec mes remerciements pour votre excellent logiciel et mes meilleurs vœux de continuation pour l'année 2014.
Chris Messages: 3Inscription: 14 Jan 2011, 09:56




Haut
Répondre