Paramatrage du Delai changement de chaine

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
steph45
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2010, 18:02
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Paramatrage du Delai changement de chaine

Message par steph45 »

Bonjour,

J'ai essayer de passer de la version 0.4 en 0.6 et je n'arrive pas du tout à me faire au délai de transition si long pour le passage d'une chaine à l'autre.
Je suis repassé en 0.4 !
J'ai vu sur un autre message, que tu proposais de la rendre paramétrable un jour, ja'ttends avec impatience ..

Si ce délai n'est pas paramétrable, pourquoi ne pas proposer un raccourcis en plus qui lui serait sans délai (CTRL+ALT+"Fleche Haute" et CTRL+ALT+"Fleche Basse") par exemple en complément des touches habituelles.

Pour info j'utilise, une télecomande et j'ai associé CH+ et CH- au touches "Fleches haute et basse"

Merci de tout ce super boulot ....
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Paramatrage du Delai changement de chaine

Message par int0x13 »

Je pense que le changement de chaine dépends aussi de la couche materiel du tuner numérique, qui doit changer de fréquence pour changer de chaine...Le temps de changer la fréquence peut énormément varier d'une tuner a l'autre, j'ai l'impression. Sur les écrans LCD je l'ai constaté, avec une philips, c'est assez lent, peut etre 1 ou 2 secondes, alors que sur une TV LCD samsung, c'est un peu plus rapide.Ensuite peut se rajouter la couche logicielle, qui peut aussi etre plus ou moins optimiser, le temps de faire la connexion avec le filtre ffdshow, de lancer le décodage, pour le son et l'image...Enfin voila, mais c'est vrai qu'en règle général, le changement de chaine en numrérique est assez exaspérant de lenteur, et c'est pareil avec l'adsl avec le décodeur orange...
Répondre