Streaming sur réseau local

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
Pierro24
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2010, 00:15
Carte Tuner : Pinnacle PCI DVB 250i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Streaming sur réseau local

Message par Pierro24 »

Bonjour ,
J'aimerais proposé une option qui permettrait de streamer le flux sur le reseau local ...
Par exemple le logiciel est ouvert sur un PC fixe et a l'aide d'un PC portable on peux regarder la télé et changer de chaine ...
Qu'en pensez vous ?
autotitre
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2010, 17:16
Carte Tuner : TNT USB BASIC V5
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Streaming sur réseau local

Message par autotitre »

Bonjour,

Je pense que ce serait très sympa aussi, j'ai du personnellement trouver une alternative.

J'utilise JTVLan, y'a une version serveur (sur la pc qui a la TNT), et client. Mais il faut au préalable installer TV Scheduler Pro.
J'explique le fonctionnement qui pourrait être repris dans pouchin tv ou amélioré, ce serait encore mieux !

TV Scheduler Pro est un programme avec une interface web qui permet de programmer des enregistrements, comme pouchin tv en interface web et sans image ni son, il se contente de l'enregistrement.
JTVLan serveur doit dire à TV Sheduler Pro d'enregistrer le programme que le client veut, et va le diffuser en utilisant VLC.

Sur le client, on a une liste de chaines sur lesquels on clic, ça doit dire au serveur de changer de chaine, et ça ouvre sur le client une fenetre vlc, ça marche bien.

Par contre, ça prend une dizaine de secondes pour zapper, mais ça évite de se déplacer... avant j'utilisais pouchin tv, et je lisais l'enregistrement via le partage de fichier, mais ça freezait régulièrement.
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Streaming sur réseau local

Message par int0x13 »

Pareil, ca m'interesserait de pouvoir streamer ma Tv sur le réseau, ca serait aussi sympa d'intégrer une fonction dans le serveur permettant au client de controler la chaine en réseau, eventuellement avec demande d'un mot de passe.
Répondre