pour une gestion séparée des enregistremnts d'une mm chaine

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
jyves
Messages : 50
Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:33

pour une gestion séparée des enregistremnts d'une mm chaine

Message par jyves »

Bonjour à tous
Je reviens à la charge pour une gestion séparée des enregistrements programmés d'une même chaine
actuellement plusieurs enregistrement successifs (avec un certain chevauchement de securité) sont fusionnés et le fichier commun à tous ces enregistrements a le nom du premier enregistrement
du coup il peut etre assez difficile de savoir a posteriori ce qu'il contient
Il me parait donc utile que chaque enregistrement programmé le soit dans son propre fichier et conserve ainsi son nommage
ce comportement existait dans de précédentes versions et j'ignore pourquoi il a été modifié ...mais j'apprécierais vraiment beaucoup qu'il soit restauré

Merci

Jean-Yves
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: pour une gestion séparée des enregistremnts d'une mm cha

Message par Gingko »

jyves a écrit :Bonjour à tous
Je reviens à la charge pour une gestion séparée des enregistrements programmés d'une même chaine
actuellement plusieurs enregistrement successifs (avec un certain chevauchement de securité) sont fusionnés et le fichier commun à tous ces enregistrements a le nom du premier enregistrement
du coup il peut etre assez difficile de savoir a posteriori ce qu'il contient
Il me parait donc utile que chaque enregistrement programmé le soit dans son propre fichier et conserve ainsi son nommage
ce comportement existait dans de précédentes versions et j'ignore pourquoi il a été modifié ...mais j'apprécierais vraiment beaucoup qu'il soit restauré
Bonjour,

J'ai mis un temps à répondre parce que je n'étais pas trop sûr, mais en fait je n'ai pas souvenir que Pouchin TV Mod ait jamais fait ça.

Tout au plus, il me semble qu'auparavant, le second enregistrement interrompait le premier pour en prendre immédiatement le relais.

Ce qui induisait un problème de rupture, parce qu'il y avait alors beaucoup de chances que la transition s'effectue alors que la première émission n'est pas terminée ou bien alors que la seconde est déjà commencée.

Avec un seul fichier, il y a la possibilité d'utiliser un éditeur vidéo et de créer deux fichiers en séparant les deux programmes à l'endroit le plus optimal.

Faire ce que vous dites est toujours possible, mais cela va compliquer la gestion des commandes de menu d'arrêts d'enregistrements, puisqu'alors il faudra prévoir une commande pour pouvoir interrompre l'un ou l'autre avec une autre dénomination que le nom de la chaîne, qui existerait alors deux fois à l'identique pendant le temps de recouvrement.

On va éventuellement y réfléchir.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jyves
Messages : 50
Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:33

Re: pour une gestion séparée des enregistremnts d'une mm cha

Message par jyves »

bonjour Gingko

J'ai mis moi aussi un peu de temps à répondre car votre réponse m'a fait douter de ma mémoire ...

du coup j'ai recherché dans quelle version cette fonctionnalité était présente en réessayant quelques version anciennes
j'ai retrouvé finalement ce fonctionnement dans la PouchinTVMod_0.4~svn-r57
j'ai programmé 3 enregistrements d'un quart d'heure à 5 minutes d'intervalles ... ils sont parfaitement acceptés dans la fenêtre de programmation et il y a bien 3 fichiers différents dont la capture commence et s'arrête au bon moment dans le répertoire de capture vidéo...
respectivement nommés
ARTE 2010-09-11 15-35-00
ARTE 2010-09-11 15-40-00
ARTE 2010-09-11 15-45-00

à noter que les noms donnés lors de la programmation ne sont pas pris en compte

Voila ... si ça peut faire avancer ....

Cordialement

Jean-Yves
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Répondre