enregistrement programmé après plantage

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

enregistrement programmé après plantage

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
Après un plantage de pouchin, celui-ci demande si on veux modifier les paramètres. Dans la plus part des cas (en tout cas chez moi) le problème ne viens pas de la config de pouchin, donc il suffit de cliquer sur "non". Jusque là pas de soucis.
Cependant cette petite fenêtre pose problème lorsque c'est un enregistrement programmé qui démarre pouchin après un plantage. Dans ce cas l'enregistement ne démarre pas puisque pouchin attends que l'on clique sur oui ou non!
Serait-il donc possible que lors d'un démarrage programmé après un plantage, la réponse par défaut soit "non" et validée au bout de quelques secondes, ou tout simplement que la question ne soit pas posée?
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: enregistrement programmé après plantage

Message par Gingko »

rainbowcrypt a écrit :Après un plantage de pouchin, celui-ci demande si on veux modifier les paramètres. Dans la plus part des cas (en tout cas chez moi) le problème ne viens pas de la config de pouchin, donc il suffit de cliquer sur "non". Jusque là pas de soucis.
Cependant cette petite fenêtre pose problème lorsque c'est un enregistrement programmé qui démarre pouchin après un plantage. Dans ce cas l'enregistement ne démarre pas puisque pouchin attends que l'on clique sur oui ou non!
Serait-il donc possible que lors d'un démarrage programmé après un plantage, la réponse par défaut soit "non" et validée au bout de quelques secondes, ou tout simplement que la question ne soit pas posée?
Bonjour,

Normalement, cette circonstance est déjà prévue.

Les enregistrement programmés lancent Pouchin TV Mod avec l'option de ligne de commande « --minimize » (pour que Pouchin TV Mod se lance en mode minimisé), et le message d'avertissement en question ne se produit pas (ou n'est pas sensé se produire, peut-être que ça ne marche pas ? :-( ) lorsque l'application est lancée avec cette option.

Mais peut-être lancez-vous Pouchin TV Mod d'une autre manière pour que les enregistrements puissent se faire ?

Sinon, à toutes fins utiles, il y a aussi une option « --nocrashwarn » pour interdire explicitement ce message en toutes circonstances.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: enregistrement programmé après plantage

Message par rainbowcrypt »

et le message d'avertissement en question ne se produit pas (ou n'est pas sensé se produire, peut-être que ça ne marche pas ? :-( )
:?
Ce que je peux dire c'est que je suis déjà rentré un soir avec pouchin qui m'affiche la "fenêtre de crash" et l'enregistrement qui n'est pas fait. Je vais refaire des essais (il suffit de tuer le processus pouchin dans le gestionnaire de tâches) et vous dire ce qu'il se passe.
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: enregistrement programmé après plantage

Message par JL38 »

Je viens de faire le test, à savoir j'ai programmé un enregistrement puis j'ai tué le processus de Pouchin.
L'enregistrement s'est bien déroulé, le message n'est pas apparu.
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: enregistrement programmé après plantage

Message par rainbowcrypt »

bonsoir,
effectivement j'ai refait le test, et cela fonctionne. C'est à n'y plus rien comprendre. Cette circonstance est prévue depuis l'ajout de l'affichage de ce message??
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: enregistrement programmé après plantage

Message par Gingko »

rainbowcrypt a écrit :[…] Cette circonstance est prévue depuis l'ajout de l'affichage de ce message??
Bonjour,

Autant que je me souvienne, oui.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre