telecommande et enregistrements

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

telecommande et enregistrements

Message par jcgeny »

je suis "raide dingue" de Pouchin_TV . il est trop super cool et bon .
ce qui en fait le meilleur a mes yeux 8] : c est de faire la copie directe des chaines et multiplex .
mon idee pour la telecommande est de pouvoir choisir le mode d enregistrement si on pousse le "rond rouge" , par defaut c est en mpg = PS .

une seconde idee est de differer la transformation du fichier ts en ps/mpg . une conversion hors enregistrement , ou on pourrait selectionner une partie du fichier enregistre et les valeurs comme les bitrates pour le fichier mpg/mpeg2

la derniere est de faire des images/photos de la tele ou des enregistrements .
merci d avance
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: telecommande et enregistrements

Message par Gingko »

Bonjour,
jcgeny a écrit :une seconde idee est de differer la transformation du fichier ts en ps/mpg . une conversion hors enregistrement , ou on pourrait selectionner une partie du fichier enregistre et les valeurs comme les bitrates pour le fichier mpg/mpeg2
Je suis plus ou moins actuellement en train de travailler sur un truc comme ça. Mais ce n'est pas simple.

(pour les « bitrates », en revanche, pas question : ça impliquerait un décodage et réencodage, ce qui demanderait un traitement important, et ce n'est pas dans la philosophie du produit ; les enregistrements récupèrent toujours le flux numérique tel qu'il est reçu et ne le modifient pas)
jcgeny a écrit :la derniere est de faire des images/photos de la tele ou des enregistrements .
Il existe déjà une fonction de capture de l'image qui est affichée à l'écran.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre