PTvM Ts Checker et PTvM Ts Merger

Section consacrée aux produits dérivés publiés en association avec Pouchin TV Mod
Répondre
Jade
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2011, 22:51
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

PTvM Ts Checker et PTvM Ts Merger

Message par Jade »

Bonsoir,

Il est impossible de télécharger ces deux logiciels.

"Vous n’êtes pas autorisé à consulter, télécharger ou insérer un lien vers ce site."

Je me suis inscrite au forum pour des clopinettes. :(

C'est dommage, car je n'ai aucun problème pour télécharger Pouchin TV Mod depuis le site web.
En tout cas, bravo pour Pouchin TV Mod, il fonctionne à merveille ! :D

Je vais de ce pas trouver d'autres logiciels pour réparer et vérifier mes enregistrements TS.

Ciao
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

PTvM Ts Checker et PTvM Ts Merger

Message par Gingko »

Jade a écrit :Il est impossible de télécharger ces deux logiciels.

"Vous n’êtes pas autorisé à consulter, télécharger ou insérer un lien vers ce site."

Je me suis inscrite au forum pour des clopinettes. :(

C'est dommage, car je n'ai aucun problème pour télécharger Pouchin TV Mod depuis le site web.
En tout cas, bravo pour Pouchin TV Mod, il fonctionne à merveille ! :D

Je vais de ce pas trouver d'autres logiciels pour réparer et vérifier mes enregistrements TS.
Bonsoir,

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Personnellement, si j'essaie de télécharger, ça marche très bien.
Y compris si j'utilise les permissions de votre compte.
Y compris même si je ne suis pas du tout identifié sur le forum (autrement dit, il n'y avait pas besoin de s'inscrire, normalement).
Y compris aussi si j'utilise le même navigateur que vous (Opera 11).

En revanche, les logs de connexion montrent effectivement des erreurs 403 (« Forbidden » = « Interdit ») sur votre adresse IP.

Il doit y avoir un bug quelconque lié à votre connexion, mais je ne peux pas le reproduire.
À moins que ce soit simplement une question de cookies bloqués, ou bien un autre réglage que vous auriez effectué sur votre navigateur.
Essayez (quand même) avec un autre navigateur, ou bien après en avoir effacé le cache, ou bien après avoir redémarré votre ordinateur.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Jade
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2011, 22:51
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: PTvM Ts Checker et PTvM Ts Merger

Message par Jade »

Gingko a écrit :Bonsoir,

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Personnellement, si j'essaie de télécharger, ça marche très bien.
Y compris si j'utilise les permissions de votre compte.
Y compris même si je ne suis pas du tout identifié sur le forum (autrement dit, il n'y avait pas besoin de s'inscrire, normalement).
Y compris aussi si j'utilise le même navigateur que vous (Opera 11).

En revanche, les logs de connexion montrent effectivement des erreurs 403 (« Forbidden » = « Interdit ») sur votre adresse IP.

Il doit y avoir un bug quelconque lié à votre connexion, mais je ne peux pas le reproduire.
À moins que ce soit simplement une question de cookies bloqués, ou bien un autre réglage que vous auriez effectué sur votre navigateur.
Essayez (quand même) avec un autre navigateur, ou bien après en avoir effacé le cache, ou bien après avoir redémarré votre ordinateur.

Gingko
Re-bonsoir Gingko,

Je vous remercie pour votre prompte réponse et le temps passé à tester le téléchargement à partir de ma configuration.
Après avoir tournée en rond pendant un moment, j'ai enfin trouvé la cause du problème !

Cela était dû au fait que l'envoi du "referrer" était désactivé sur mon navigateur...
En espérant que cela puisse servir à d'autres internautes...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester vos deux logiciels. :D

Bien cordialement,

Jade.
Répondre