pilote x64 pour intuix 800

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
eric
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:32
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

pilote x64 pour intuix 800

Message par eric »

Bonjour. N'ayant rien trouvé dans mes recherches, je pose tout de même ma question : l'un de vous possède-t-il un pilote x64 pour le tuner usb Intuix 800 ?
Je doute d'une réponse positive.
Merci.

Ps : quelle serait le tuner USB qui fonctionnerait le mieux sur win 7 x64 ?
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par Curtis »

tu trouveras le pilote expérimental ici :

http://hotfile.com/dl/73452964/75c8631/ ... 4.rar.html

solution trouvée dans ce forum :

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... m#t1681268
Bonjour,
Sous windows 7 j'ai installé les pilotes de Lite-on et la clé est reconnu parcontre le logiciel "Savvy Tv" plante (blue screen). tou marcahiat bien avec Windows vista.
Une fois la clé reconnu sous windows 7 j'ai installé un logiciel "Pouchin TV Mod" et là c'est super tout fonctionne à merveille !!!

Merci à l'auteur de ce logiciel.

http://www.intuix.net/drivers_logiciels ... rie=DEFAUT
Je remercie d'ailleurs beaucoup la personne qui a développé ce logiciel d'application TV Tuner sous Windows 7.

Merci ma clé INTUX S800 DVB revit !!! Et ca marche super bien avec les codecs de Windows 7
eric
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:32
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par eric »

Merci curtis.
Prise en compte du pilote par la clé (ou l'inverse :) ) mais rien à faire avec Pouchintv qui ne veut pas la reconnaitre et m'indique des erreurs xxx.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par Gingko »

eric a écrit :Merci curtis.
Prise en compte du pilote par la clé (ou l'inverse :) ) mais rien à faire avec Pouchintv qui ne veut pas la reconnaitre et m'indique des erreurs xxx.
Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de savoir en quoi consistent exactement ces erreurs « xxx ».

Mais avant de répondre, je vous invite aussi à lire cette page.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par Curtis »

il faudrait en effet plus de détails sur ces erreurs, la configuration des codecs utilisés, si l'erreur vient uniquement lorsque tu lances la recherche des chaines ou bien dès le premier lancement de pouchintvmod ( normalement il devrait t'afficher une boite de dialogue de configuration pour choisir le tuner et les codecs vidéo/audio, est-ce que cette étape de selection fonctionne ? )
eric
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:32
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par eric »

Je pensais abandonner :)

Quelle est votre configuration matérielle ?
- athlon 64 x2 - 5400+ - 2,81ghz
- ram 3ghz
- carte graphique Nvidia 7600gs

De quel tuner TV vous servez-vous ?
- tuner usb Intuix S800
- visible sous PTV sous le nom : lite-on DVB-T (pid=F001) receiver (avec le pilote au-dessus indiqué par curtis).

Quels sont les codecs que vous utilisez ?
- K-lite codec pack 660 (x64) basic (n'apparait dans la fenêtre de config de PTV que" ffdshow video/audio decoder")

Système ?
- j'essaie win seven integrale x64

Ai téléchargé la version 0.6.1.263. Un autre message apparait pour cette version : "impossible de connecter le démultiplexeur au codec video mpg2 "ffshow video decoder" (même message avec le codec microsoft). Il n'y a pas de type de média commun à ces broches (code 0x80040207)..."

Merci à vous.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par Gingko »

eric a écrit :Ai téléchargé la version 0.6.1.263. Un autre message apparait pour cette version : "impossible de connecter le démultiplexeur au codec video mpg2 "ffshow video decoder" (même message avec le codec microsoft). Il n'y a pas de type de média commun à ces broches (code 0x80040207)..."
Même message avec le codec Microsoft ?
Vous voulez dire « Impossible de connecter le démultiplexeur au codec Video Mpeg2 "Microsoft DTV-DVD Video Decoder" », ou bien « Impossible de connecter le démultiplexeur au codec Video Mpeg2 "ffdshow Video Decoder" » ?

Normalement, on rencontre ce message avec le codec « ffdshow » lorsque l'utilisateur n'a pas configuré le codec pour accepter des instances multiples ainsi qu'un message l'en avertit à la première tentative.
Et c'est vrai aussi pour le codec « ffdshow Audio Decoder ». Mais ça ne concerne normalement pas les codecs de Microsoft.

Si ça ne vient pas de là, alors il faut supposer que l'installation de DirectX sur votre version de Windows est mal faite ou corrompue, et il conviendrait alors de la refaire.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
eric
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:32
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pilote x64 pour intuix 800

Message par eric »

Grosse nouille que je suis (expression de joie) : en effet, ffdshow n'était pas configuré !
(par contre, directx étant installé, je ne comprends pas pour le codec microsoft dvb-t).
Merci pour votre célérité et votre disponibilité.
Répondre