Lecture lors de l'enregistrement d'un multiplex

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
nico30
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2011, 16:30
Carte Tuner : PCTV 2001e USB Double Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Lecture lors de l'enregistrement d'un multiplex

Message par nico30 »

Bonjour à tous !

je ne parviens pas à faire correctement du "timeshift" en enregistrant un multiplex :-)

- Avec VLC je parviens à lire en streaming mais impossible de choisir le flux video, il ne voit qu'une seule piste video.
- Avec Media Player Classic, Je peux lire la video et choisir les flux videos/audios mais le streaming ne marche pas :(

Quelqu'un a une idée ?
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Lecture lors de l'enregistrement d'un multiplex

Message par Curtis »

vous avez installé la dernière version de vlc ?

et bien choisi l'option "permettre l'enregistrement intégral du multiplex" dans pouchintvmod ?

si oui alors normalement avec VLC en allant dans le menu "lecture, programme" vous pourrez choisir la chaine voulue dans le multiplex
nico30
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2011, 16:30
Carte Tuner : PCTV 2001e USB Double Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Lecture lors de l'enregistrement d'un multiplex

Message par nico30 »

Curtis a écrit :vous avez installé la dernière version de vlc ?

et bien choisi l'option "permettre l'enregistrement intégral du multiplex" dans pouchintvmod ?

si oui alors normalement avec VLC en allant dans le menu "lecture, programme" vous pourrez choisir la chaine voulue dans le multiplex
Merci je pensais que pour changer la chaine il fallait faire clique-droit -> Piste Video

Effectivement en passant par le menu lecture> programme. ça marche à la perfection.

Merci !
Répondre