Soucis bande son enregistrement pouchin sur WD TV

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Soucis bande son enregistrement pouchin sur WD TV

Message par int0x13 »

Salut, alors voila tout simplement mon soucis:
Je possède une passerelle multimédia WD TV LIVE HD et j'essaie de lire un enregistrement fait depuis France2 HD avec pouchin TV Mod (en mode .ts) sur le WD TV. Alors j'arrive bien à voir l'image , par contre il refuse de me produire du son. La piste son est du E-AC3 (DD+), que sait à priori décoder le WD. Vous auriez déja eu ce soucis?
Voici le mediainfo du fichier d'enrigstrement de pouchin:

Code : Tout sélectionner

Audio #1 
ID : 130 (0x82) 
ID de menu : 1281 (0x501) 
Format : E-AC-3 
Format/Info : Audio Coding 3 
Identifiant du codec : 6 
Durée : 54mn 24s 
Type de débit : Constant 
Débit : 256 Kbps 
Canaux : 5 canaux 
Position des cannaux : Front: L C R, Side: L R 
Echantillonnage : 48,0 KHz 
Mode de compression : Avec perte 
Délai par rapport Vidéo : -807ms 
Taille du flux : 99,6 Mio (3%) 
Langue : Français 
A+
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Soucis bande son enregistrement pouchin sur WD TV

Message par Gingko »

int0x13 a écrit :Salut, alors voila tout simplement mon soucis:
Je possède une passerelle multimédia WD TV LIVE HD et j'essaie de lire un enregistrement fait depuis France2 HD avec pouchin TV Mod (en mode .ts) sur le WD TV. Alors j'arrive bien à voir l'image , par contre il refuse de me produire du son. La piste son est du E-AC3 (DD+), que sait à priori décoder le WD. Vous auriez déja eu ce soucis
Bonjour,

Si votre passerelle multimédia WD TV LIVE HD ne décode pas le son, c'est qu'il ne sait pas décoder l'E-AC3, même s'ils affirment le contraire.

Essayez de lire la vidéo avec VLC, par exemple (version récente bien sûr), vous verrez que le son y marche très bien.
Ou alors essayez de voir si votre passerelle multimédia WD TV LIVE HD peut recevoir une mise à jour de firmware qui corrigerait éventuellement le problème.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: Soucis bande son enregistrement pouchin sur WD TV

Message par NeoViD »

Bonjour,
Je possède une passerelle multimédia WD TV LIVE HD et j'essaie de lire un enregistrement fait depuis France2 HD avec pouchin TV Mod (en mode .ts) sur le WD TV. Alors j'arrive bien à voir l'image , par contre il refuse de me produire du son. La piste son est du E-AC3 (DD+), que sait à priori décoder le WD. Vous auriez déja eu ce soucis?
Personnellement j’enregistre avec Pouchin TV la TNT HD et j'ai aucun soucis de son pour l 'E-AC3 sur WD TV HD 1ere génération. Donc comme dit gingko voir pour une mise a jour éventuelle du firmware .
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
Répondre