Futures nouveautés à venir ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Futures nouveautés à venir ?

Message par JL38 »

Bonjour Gingko.

J'aimerais savoir sur quoi vous travaillez actuellement, quelles nouveautés on va voir arriver dans la prochaine version de Pouchin ?

En tout cas, je dois dire que la dernière version du mois de juillet marche au poil !
Le seul petit regret que j'ai, c'est concernant l'EVR v2 qui provoque des écrans noirs au démarrage de Pouchin. Mais c'est pas systématique.

Bravo pour votre travail, continuez comme ça !

JL38
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Futures nouveautés à venir ?

Message par Gingko »

JL38 a écrit :J'aimerais savoir sur quoi vous travaillez actuellement, quelles nouveautés on va voir arriver dans la prochaine version de Pouchin ?

En tout cas, je dois dire que la dernière version du mois de juillet marche au poil !
Le seul petit regret que j'ai, c'est concernant l'EVR v2 qui provoque des écrans noirs au démarrage de Pouchin. Mais c'est pas systématique.
Bonjour,

J'ai déjà donné cette information hier.

Voir ici.

Une autre implémentation de mode d'affichage (peut-être un « custom presenter » en VMR9 et/ou en EVR) est aussi à l'étude (la solution EVR v2 étant effectivement assez insatisfaisante), mais ça ira sans doute au coup d'après.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Futures nouveautés à venir ?

Message par JL38 »

Ok, merci pour les infos.

Bon courage pour la suite.
Répondre