Pouchin Tv ModX pour LinuX

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pouchin Tv ModX pour LinuX

Message par jcgeny »

ca serait tres sympa de porter le logiciel vers ubuntu , mint et meme steamos ; qui a peu de paquets ....
a quand la premiere beta ?
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: Pouchin Tv ModX pour LinuX

Message par NeoViD »

Bonjour ,

Je te renvoie sur ce sujet : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic ... ilit=linux
Pouchin TV Mod est basé sur DirectShow, bibliothèque qui n'existe que dans l'environnement Windows.

Développer pour une autre plateforme nécessiterait donc de réécrire toute la base du logiciel pour exploiter les bibliothèques équivalentes existantes sur d'autres plateformes.

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir même envisager une seule seconde de songer à cela.

Gingko

Sinon

jcgeny a écrit :ca serait tres sympa de porter le logiciel vers ubuntu , mint et meme steamos ; qui a peu de paquets ....
a quand la premiere beta ?
SteamOS n'est pas encore sorti en version stable, de plus steamos est basé sur debian tout comme ubuntu.

Je penses que la réponse est la et il faut du boulot.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
Répondre