Aucune chaine de détecté

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Aucune chaine de détecté

Message par Sir.Dooms »

Bonjour,
J'ai une clé Tuner usb Hauppauge WinTV-HVR-900 et il me dit qu'il n'y a aucune chaine de trouvé ?
Une solution ? Pb de driver ?
Cordialement,
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Message par MatMaul »

incompatibilité avec pouchin je pense.
certaines cartes ne marchent pas.
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Message par Sir.Dooms »

rohhhh sérieux ? Comment je pourrai en etre sur ? en modifier offset ?
Arno
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2007, 13:22

Message par Arno »

Assure toi d'avoir les drivers BDA déja
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Message par Sir.Dooms »

Comment je peux savoir ?
merci
Arno
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2007, 13:22

Message par Arno »

Je sais pas trop, faut voir sur le site constructeur si ils parlent de drivers BDA, sachant que pouchinTV marche qu'avec les BDA normalement.

Sinon tu as déja fait marcher ta clé ? Ou c'est tout neuf ? Peut être que c'est un problême de réception. Dans la liste des régions essaie aussi sans choisir de région, laisser "Toutes les régions" on sait jamais :)
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Message par Sir.Dooms »

Non elle marche tres bien avec le logiciel WinTV mais vraiment trop lourd :'(
Arno
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2007, 13:22

Message par Arno »

http://www.hauppauge.fr/pages/support/p ... al-33c.zip

Et j'ai téléchargé apparement c'est des BDA, maintenant peut etre que tu as des conflits entre PouchinTV et WinTV va savoir :)

Si t'es motivé pour tout désinstaller et réinstaller en choisissant manuellement un driver BDA tu seras fixer.

Si ça veut tjrs pas bah PouchinTV est pas compatible :?
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Message par Sir.Dooms »

marche tjs pas !
J ai utilisé le cleanner de driver hauppauge installé uniquement les drivers avec windows et toujours rien, Aucune chaine détectée
aurelien08
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2007, 14:52

Pouchin et la VHF

Message par aurelien08 »

bonjour, je reçois M6 canal 7 en TNT emetteur du luxembourg- Dudelange avec mon adaptateur TNT HAUPPAUGE avec le logiciel WINTV2000 mais je pense que POUCHIN ne prend pas en compte la VHF car il ne me detecte pas la chaine. Comment puis je configurer pouchin tv pour revoir la VHF canal 7 ? Merci a vous!
Sir.Dooms
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2007, 05:17

Message par Sir.Dooms »

moi perso j'ai essayé pas mal de chose et tjs aucune chaine détecté
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Re: Pouchin et la VHF

Message par MatMaul »

aurelien08 a écrit :bonjour, je reçois M6 canal 7 en TNT emetteur du luxembourg- Dudelange avec mon adaptateur TNT HAUPPAUGE avec le logiciel WINTV2000 mais je pense que POUCHIN ne prend pas en compte la VHF car il ne me detecte pas la chaine. Comment puis je configurer pouchin tv pour revoir la VHF canal 7 ? Merci a vous!
le système actuel de recherche des chaines n'est pas vraiment compatible avec ce genre de situation.
normalement je devrais refaire la recherche des chaines courant juillet.

par contre je suis pas trop au courant de vhf et ce genre de truc, c'est pas transparent au niveau des drivers BDA ?
le problème vient peut-être de l'offset qui est à 166 dans pouchin car quasiment tous les émetteurs de france sont en offset 166. par contre il me semble qu'ailleurs en Europe c'est 0 l'offset de base.
aurelien08
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2007, 14:52

Message par aurelien08 »

j'ai essayer avedc l'offset 0 toujours rien. Par contre avec une clé usb stick d'hauppauge il ne me trouve aucune chaine alors que j'ai du signal avec WINTV2000 je comprend pas le probléme.
Répondre