Crée des chaines favorites ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
k750
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2019, 21:00
Carte Tuner : WinTV-dualHD USB Hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Près de Paris

Crée des chaines favorites ?

Message par k750 »

Bonjour a tous,
J'ai télécharger la dernière version et Pouchin et cela a fonctionner de suite sans bidouillage :mrgreen:
Quelques petits paramétrage de base notamment pour les fichiers enregistrer et c'est bon
J'ai pas encore tester les enregistrement programmer
Par contre j'ai une question, est-ce que l'on peu crée des chaines favorites ?
La dessus je n'ai rien vu ou j'ai encore regarder en diagonale
Autre chose, quant je minimise la fenêtre je ne vois pas cette fenêtre dans la barre de taches
Je doit aller la chercher dans cette fenêtre

Image

Par avance merci pour vos réponses
Claude
Dongle TV : Hauppauge WinTV-DualHD (Dual Tuner USB)
Carte mère : Asus Rog Maximus XII Extreme
Processeur : Intel Core i9-10900K
Carte graphique : MSI GeForce RTX 2070

Mémoire Ram : 64 Go
Système : Windows 10 (64 bits)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Crée des chaines favorites ?

Message par Gingko »

Bonjour,
k750 a écrit : 10 nov. 2019, 11:45 Bonjour a tous,
J'ai télécharger la dernière version et Pouchin et cela a fonctionner de suite sans bidouillage :mrgreen:
Quelques petits paramétrage de base notamment pour les fichiers enregistrer et c'est bon
J'ai pas encore tester les enregistrement programmer
Par contre j'ai une question, est-ce que l'on peu crée des chaines favorites ?
La dessus je n'ai rien vu ou j'ai encore regarder en diagonale
Dans le dialogue de configuration, onglet « Chaînes », vous avez la liste des chaînes détectées avec une colonne « État » qui, pour chacune, peut se voir assigner la valeur « Inactive », « Active » ou bien « Préférée ». On peut modifier cet état à partir du menu contextuel qui s'ouvre en faisant un clic droit sur la case correspondant à la chaîne qu'on veut modifier.

Une chaîne « Inactive » n'est jamais accessible.

Les états « Active » et « Préférée » rendent tous deux la chaîne visible dans le menu des chaînes, mais seules les chaînes « Préférée »s sont retenues lors des sélections utilisant les commandes « Chaîne suivante » ou bien « Chaîne précédente ».
k750 a écrit : 10 nov. 2019, 11:45Autre chose, quant je minimise la fenêtre je ne vois pas cette fenêtre dans la barre de taches
Je doit aller la chercher dans cette fenêtre

Image
C'est le comportement normal par défaut de cette icône.

Vous pouvez changer cela dans les options du même dialogue de configuration, en cliquant « Ne pas minimiser dans la zone de notification » (si cette option est grisée, c'est que l'option « Protéger les enregistrements contre la fermeture de l'application » est active, les deux ne sont pas compatibles).

Vous pouvez aussi, au niveau de Windows (10), aller dans « Paramètres de la barre des tâches » -> « Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches » pour faire en sorte que l'icône soit affichée en permanence à côté de l'heure (ce que vous pourriez d'ailleurs aussi vouloir faire pour n'importe laquelle des autres icônes que vous voyez là).
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
k750
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2019, 21:00
Carte Tuner : WinTV-dualHD USB Hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Près de Paris

Re: Crée des chaines favorites ?

Message par k750 »

Bonjour
Merci pour ta réponse :D
Je vais aller voir cela
Claude
Dongle TV : Hauppauge WinTV-DualHD (Dual Tuner USB)
Carte mère : Asus Rog Maximus XII Extreme
Processeur : Intel Core i9-10900K
Carte graphique : MSI GeForce RTX 2070

Mémoire Ram : 64 Go
Système : Windows 10 (64 bits)
Répondre