pouchin + pouchin mod ?

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
gbaix2
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2007, 17:05

pouchin + pouchin mod ?

Message par gbaix2 »

Salut

tout d'abord merci à MatMaul pour ce mod qui nous fait bénéficier d'un soft léger et opérationnel.

J'ai vu que sur le forum dvkkivabien Pouchin le créateur donnait signe de vie récemment, pourquoi ne pas collaborer tous les 2 pour paufiner ce soft au lieu d'avancer en parallele ?

encore bravo et merci
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: pouchin + pouchin mod ?

Message par Gingko »

gbaix2 a écrit :J'ai vu que sur le forum dvkkivabien Pouchin le créateur donnait signe de vie récemment, pourquoi ne pas collaborer tous les 2 pour paufiner ce soft au lieu d'avancer en parallele ?
Où ça ?
Avec Google, je n'ai trouvé que ça, et il n'a pas l'air d'y avoir écrit depuis plus d'un an ...

Gingko
Chris58160
Messages : 25
Enregistré le : 09 août 2007, 13:43

Message par Chris58160 »

Quand Snip a commencé à diffuser Pouchin TV, tout le monde a commencé à lui tomber dessus pour lui demander (voire même lui ordonner) de faire des corrections, des améliorations, etc...

Il n'a peut-être plus envie de se casser la tête pour aussi peu de retour, et il a très certainement raison. (Mais après tout, ce n'est que mon avis)

Quand certains comprendront que l'auteur d'un freeware n'est pas obligé de mettre son logiciel à la disposition des autres, (dans bien des cas, il l'a surtout fait pour lui, et ça lui fait plaisir de le partager), et encore moins d'en assurer le service après-vente, on aura bien avancé :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Message par Gingko »

Oh, j'étais presque prêt à tenter de faire un Mod moi-même lorsque j'ai appris, il y a quelques jours, l'existence de celui-ci.

Alors si jamais MatMaul laisse tomber, je reprendrai peut-être le flambeau à mon tour ...

Enfin ....

Peut-être pas, aussi ... :-(

Gingko
gbaix2
Messages : 13
Enregistré le : 02 août 2007, 17:05

Message par gbaix2 »

désolé c'est une erreur de date , effectivement les dernieres interventions de pouchin datent de + d'1 an.....Pouchin mod est deja pas mal et opérationnel qd meme
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Message par lolo_32 »

Comme je crois que MatMaul est en vacances, ou est occupé à autre chose, j'ai modifié la version Mod, et suis en train de porter des suggestions trouvées de-ci, de-là sur ce forum.

Une version avec l'extinction du pc ainsi que la possibilité de mettre la priorité en temps réel est dore et déjà dispo sur http://www.pouchintv.fr/

P.S. : J'ai pas de vista, donc, pas testé.
Modifié en dernier par Gingko le 25 déc. 2011, 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de lien
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :Comme je crois que MatMaul est en vacances, ou est occupé à autre chose, j'ai modifié la version Mod, et suis en train de porter des suggestions trouvées de-ci, de-là sur ce forum.
Ca commence à en faire, des mods, tout ça. :-)

Attendez que je m'y mette ... :-)

Gingko
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Message par lolo_32 »

Gingko a écrit : Ca commence à en faire, des mods, tout ça. :-)

Attendez que je m'y mette ... :-)

Gingko
En fait, si MatMaul, ou d'autres veulent avoir accès au repository, en écriture, pour n'avoir qu'une seule version :P , n'ont qu'à en faire la demande.

J'ai fait ça juste pour faire avancer le chmilblick... :oops:
Dams
Messages : 85
Enregistré le : 03 mai 2007, 21:54
Localisation : Grenoble

Message par Dams »

Ca serait bien effectivement de se limiter à un Mod parce qu'après c'est la galère... chaque Mod ayant son avantage à chaque fois, au final on sait plus quoi prendre !

Mais merci de vous nous proposer des nouvelles fonctions ! :P
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Message par Gingko »

Dams a écrit :Ca serait bien effectivement de se limiter à un Mod parce qu'après c'est la galère... chaque Mod ayant son avantage à chaque fois, au final on sait plus quoi prendre !
Ben, faudrait tous les fusionner en un point unique, surtout.

Et trouver un moyen pour qu'il n'y ait pas plusieurs personnes qui font la même modification en même temps.

Gingko
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Message par lolo_32 »

Gingko a écrit :Ben, faudrait tous les fusionner en un point unique, surtout.

Et trouver un moyen pour qu'il n'y ait pas plusieurs personnes qui font la même modification en même temps.

Gingko
C'est pour cette raison que j'ai mis en place un système de gestion des sources, sous Subversion. Ainsi, plusieurs personnes peuvent travailler en même temps, et les modifications simultanées ne posent pas de problèmes.
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Message par MatMaul »

hello !
bon dsl pour la période de temps mort mais je suis en suède pour un semestre donc pour l'instant je suis un peu en standby coté code, trop d'autres trucs à faire (dans la vrai vie quoi :wink: )

par contre je veux bien l'accès en écriture au svn si ca te dérange pas lolo_32, j'avais fait quelques petites modifs et j'ai aussi une version qui utilise le vmr9 (merci R_One :)), le pb c'est qu'avec le vmr9 plus d'osd :(

Sinon je propose qu'on mix ma page html avec la tienne et qu'on passe le forum sur ton hébergeur si ca te dérange pas, le serveur de mon école ayant (très) souvent des problèmes.

Pour ma part si j'ai le temps je vais tenter de commenter un peu le code...

dans les trucs à faire sinon on avait parlé avec R_One de certains trucs à refaire au niveau du scan ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=210

c'est pas très dur à coder mais là j'ai pas le temps et en plus j'aime pas manipuler l'api win32 donc compter pas sur moi pour faire la fenètre de gestion des canaux :P

comme je disais en ce moment pas trop envie de coder, par contre si y'a des gens de motivé je peux faire superviseur...
et si y'a besoin d'explication sur certaines parties du code je le connais plutot bien donc hésité pas à demander.

dans les trucs chiants aussi y'a essayé de comprendre pour ce logiciel a chez certaines personnes des comportements bizarres...

EDIT : lolo t'es admin :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Développement

Message par Gingko »

Bonjour,

J'ai installé TortoiseSVN sur mon ordinateur (et même sur mon ordinateur portable aussi) et importé le projet en cours de lolo_32.

Ca m'intéresserait aussi de pouvoir y faire des modifications, bien que je doive vous avouer ne pas avoir beaucoup travaillé de cette manière (collaborative) encore.

En attendant, je me demande s'il ne serait pas intéressant, d'ores et déjà, de créer une section "Développeurs" (ou "Développement", peu importe) dans ce forum, et d'y déplacer le présent fil de discussion ?

Gingko
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Message par lolo_32 »

Pour ma part, pourquoi pas, mais normalement, tout devrait être tranféré sur mon serveur (vu avec MatMaul).
Au fait, je crois que MatMaul s'est planté, car j'ai pas les droits d'admin :oops:
Ca m'intéresserait aussi de pouvoir y faire des modifications, bien que je doive vous avouer ne pas avoir beaucoup travaillé de cette manière (collaborative) encore.
Envoie un pm pour l'identifiant (gingko je présume), ainsi que le mot de passe, et je te fais ça (nop)...
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Répondre