bonjour
j'ai changé de pc et de système d'exploitation et impossible de paramétrer pouchin tv pour qu'il fonctionne.
j'ai téléchargé ffdshow, ac3 filter, divx et j'ai toujours des messages d'erreurs.
j'ai le son mais pas l'image.
si ça continu la souris va passer dans l'écran...
aidez moi je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Windows 10 version 1607
carte tv asustek Europa 2 hybrid capture device
merci
bonne journée
pouchin tv et windows 10
- Gingko
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: pouchin tv et windows 10
Bonjour.mat49 a écrit :j'ai changé de pc et de système d'exploitation et impossible de paramétrer pouchin tv pour qu'il fonctionne.
j'ai téléchargé ffdshow, ac3 filter, divx et j'ai toujours des messages d'erreurs.
j'ai le son mais pas l'image.
si ça continu la souris va passer dans l'écran...
aidez moi je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Windows 10 version 1607
carte tv asustek Europa 2 hybrid capture device
Avez-vous bien installé les codecs dans la version qui correspond à votre système d'exploitation (et de Pouchin TV Mod), 32 bits ou 64 bits ?
Quel est le libellé des messages d'erreur que vous recevez ?
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
- ronaldo1
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Bonjour,
lorsque que je suis passé à Windows 10 j'ai dû installer un autre driver de la carte graphique car ceux qui étaient par défauts sont pourris.
lorsque que je suis passé à Windows 10 j'ai dû installer un autre driver de la carte graphique car ceux qui étaient par défauts sont pourris.
-
- Carte Tuner : pinnacle 310 i
Salut,
bb
Cela ne m'étonne pas. D'une manière générale, il faut s'en tenir aux drivers fournis par le constructeur de la machine, ou à la rigueur, par le fabricant de la carte graphique. Les drivers de Windos update ou ceux d'origine de l'OS mettent parfois le bazar...ronaldo1 a écrit :Bonjour,
bb