Leadtek Winfast DTV1800H

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Leadtek Winfast DTV1800H

Message par Curtis »

carte tuner leadtek winfast DTV1800H PCI
winfast_dtv1800h_zoom.gif
winfast_dtv1800h_zoom.gif (75.29 Kio) Vu 7789 fois
configuration :

- windows xp pro sp3 32 bits
- carte vidéo radeon HD4650 PCIe
- cpu intel pentium dual core 3.33 Ghz
- 4 Go de ram
- carte mère gigabyte GA-P31-DS3L
- codecs power dvd 10 cyberlink pour la vidéo mpeg2 et h264 ainsi que l'audio pour le mpeg2, ffdshow pour l'e-ac3

fonctionne avec toutes les versions de pouchintvmod et les applications utilisant directshow ( graphedit ), fonctionne aussi avec VLC,

cependant des problèmes de stabilité existent de manière aléatoire lors des changements de chaine ( zapping ), particulièrement lors d'un passage d'une chaine SD vers une chaine HD ( et vice-versa ), des écrans bleus peuvent alors apparaitre, un risque d'apparition de 5 à 10% ( un écran bleu tous les mois pour une utilisation quotidienne de pouchintvmod avec cette carte tuner )

tout porte à croire que le problème vient du pilote de la carte tuner, un problème de latence mal geré par les développeurs, avec certaines versions du pilote de la carte tuner le problème est moins fréquent ( 6.0.109.35 et 6.0.109.47 ), le pilote le plus récent ( 6.0.109.7002 ) est à éviter car il aggrave le risque d'apparition d'écran bleu,

pour ceux qui possèdent cette carte pensez à décocher la case "mode alternatif" pour la gestion du tuner dans les options de pouchintvmod afin de voir si cela permet de résoudre le problème des écrans bleus ( je suis en train de tester cela )
francoise
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:34
Carte Tuner : leadtek dtv3200h dtv1800h
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Leadtek Winfast DTV1800H

Message par francoise »

N'hésitez pas à utiliser le live-update de votre icône "winfast wizard", il met à jour automatiquement tous vos drivers sans être obligé de les télécharger manuellement sur le site. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il proposait des versions plus récentes inaccessibles sur le site leadtek !!!

Comparé à la DTV3200H hélas, il n'y a pas photo, la qualité est moindre pour un habitué des produits leatek.

J'ai plus ou moins la même config que vous... Mais disposant de 16 gigas de RAM, il n'y a que la version windows 7 64bits que me permet d'exploiter les 16 gigas, la version 32bits de windows 7 limite ma RAM à 3.25 Gigaoctets ce qui est méconnu de beaucoup de vendeurs de grande surface... 16 gigas pour faire de la vidéo, c'est beaucoup mieux que 3.25, non !

Une fois, updatés vos pilotes DTV1800H, il faudra refaire une configuration pour pouchin, car cela aura dû modifié des trucs...
Répondre