Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par F5BJR »

*
Modifié en dernier par F5BJR le 23 mars 2015, 22:36, modifié 1 fois.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par Gingko »

F5BJR a écrit :Comme dans le titre .... tout a l'air e fonctionner ... la recherche se met bien en route mais ne trouve rien ...

J' ai acheté cette carte pour pas cher du tout pour remplacxer ma AIW2006 qui ne décode plus la TNT et comme j'avais une multitude cables c'est donc parfait

J'ai essayé quelques décalages mais rien ... Force du SIGNALM pleine échelle , mais qualité toujours a zéro

Sinon avec le logiciel ATI pas de problèmes ( ce n'est pas comme l'ancienne qui elle ne recevait plus rien en TNT )

Je ne me souviens plus si la vieille carte fonctionnait avec PouchinTV , avec l'age je perd de temps en temps un peu la mémoire , cela doit être le rafraissement qui fonctionne maintenant plus lentement que dans ma jeunesse !!
Bonjour,

Il arrive parfois que certains fabricants de tuner ne se donnent pas la peine d'implémenter la fonction de qualité du signal, alors que Pouchin TV Mod s'en sert pour déterminer si un signal valide est reçu.

Allez dans les propriétés du tuner, et essayez de cocher la case « Ne pas se fier à l'indicateur de qualité du signal ».

Si ça ne suffit pas, d'autres options peuvent éventuellement être modifiées à cet endroit (mais éviter d'en modifier plus que le minimum nécessaire, les cocher toutes ou bien trop allonger les délais pourrait rendre la recherche excessivement longue).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par F5BJR »

*
Modifié en dernier par F5BJR le 23 mars 2015, 22:36, modifié 1 fois.
Ford Prefect
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2007, 20:04
Localisation : Beauvais 60000

Re: Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par Ford Prefect »

Bonsoir Pierre
Mon expérience de ATI c'est qu'entre le moment ou le matos est distribué et celui ou les drivers sont a la hauteur
il s’écoule 2 ans et une sacrée tripotée de versions intermédiaires.
Genre un PC portable Compaq qui se révèle soudain capable de lire un DVD sur batterie alors que bien sur au
bout de 2 ans l'autonomie ne permet plus de voir tout le film :-)
Pourtant j'aimais bien leur concept de cartes tout en 1 alors que les slots sont de plus en plus rares sur les PC.
N’étant pas joueur les performances des cartes intégrées me satisfont mais je ne désespère pas d'essayer
un jour une carte d'occase en trouvant du même coup des drivers au point.
73's
Laurent
Don't Panic
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par F5BJR »

*
Modifié en dernier par F5BJR le 23 mars 2015, 22:36, modifié 1 fois.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Et avec une ATI All IN Wonder X1900 GT ..??

Message par Gingko »

F5BJR a écrit :( si je met le DScaler il faut arréter PouchinTV et relancer a ce moment cela démarre )
Rien à voir avec DScaler ou n'importe quel autre codec. Je viens de trouver un bug dans ce sens, concernant les redémarrages de graphe sans changer de chaîne ni quitter (où les sorties ne sont pas toujours rebranchées), ce sera corrigé dans la prochaine version, je ne sais pas encore quand.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre