[Résolu] Configuration WinTV-NOVA-T-PCI et Numéricâble ?

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
Romain
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2011, 22:04
Carte Tuner : WinTV-NOVA-T-PCI
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

[Résolu] Configuration WinTV-NOVA-T-PCI et Numéricâble ?

Message par Romain »

Bonsoir,
Quelle réglage pour ma carte ?
Avec la TNT ça fonctionnait nickel avec les paramètres par défaut mais avec Numericable (qui ne fourni pas de guide d’installation) rien, aucun canal trouvé !
Avec WinTV toutes les chaînes sont trouvées (38), mais j'n'ai jamais pu faire tourner HD dessus.
Je préfère PTV pour sa légèreté.
Après lecture d'un sujet similaire, j'ai mis -1 à correction de fréquence et un canal avec 5 chaines fut trouvé.
Comment les trouver toute ?

En outre, en réinstallant WinTV j'ai perdu le codec H264 ArcSoft, comment le réinstaller ?

Merci
R
XP-SP3
0 6 2 295
Modifié en dernier par Romain le 18 déc. 2011, 12:15, modifié 4 fois.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Configuration WinTV-NOVA-T-PCI ?

Message par Gingko »

Romain a écrit :Quelle réglage pour ma carte ?
Avec la TNT ça fonctionnait nickel avec les paramètres par défaut mais avec numericable rien, aucun canal trouvé !
Avec WinTV toutes les chaînes sont trouvées (38), mais j'n'ai jamais pu faire tourner HD dessus.
Je préfère PTV pour sa légèreté.
Après lecture d'un sujet similaire, j'ai mis -1 à correction de fréquence et un canal avec 5 chaines fut trouvé.
Comment les trouver toute ?

En outre, en réinstallant WinTV j'ai perdu le codec H264 ArcSoft, comment le réinstaller ?

Merci
R
XP-SP3
Bonjour,

Merci de fournir toutes les informations demandées dans la page ### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ### (même s'il ne s'agit sans doute pas ici d'un bug).

En particulier, vous ne spécifiez pas la version de Pouchin TV Mod, information absolument capitale sans laquelle aucune réponse ne peut être donnée à aucune question.

Pour le codec ArcSoft, il suffit de réinstaller l'application qui vous l'avait installé au départ, mais vous seul pouvez savoir de laquelle il s'agit.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Romain
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2011, 22:04
Carte Tuner : WinTV-NOVA-T-PCI
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Configuration WinTV-NOVA-T-PCI ?

Message par Romain »



J'n'ai lu que http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=70, je ne savais pas qu'il y avait des instruction à plusieurs endroit.

Mon problème est presque résolu.
En passant à 0 l'offset qui était à 167 et en utilisant un câble d'antenne blindé les chaînes sont trouvées.
Je crois que le signal de numéricâble est - fort et - large que celui de l'antenne.
J'ai toujours des gèles d'images mais ça viens probablement du signal faible mais pas de PTV.
J'ai réinstaller WinTV7 une énième × et les codec ont reparu. Mystère !

®
Répondre