EMTEC DVBT S830

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
vioctor
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2013, 22:37
Carte Tuner : EMTEC EKTUDVBTS830
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

EMTEC DVBT S830

Message par vioctor »

J'ai un nouvel ordi et je n'arrive pas à refaire fonctionner ma clé tuner USB avec PTVM.

J'ai toujours mon ancien ordi où tout fonctionne très bien et en comparant les configs je m'aperçois que le tuner n'est pas reconnu sur le nouveau . Un problème de pilote je pense .
Dans l'ancien ordi j'avais : DibCom BDA Digital tuner Dev1 Path0. Je ne sais plus comment j'avais trouvé le pilote ( si c'est bien ça le problème).
Merci pour votre aide
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: EMTEC DVBT S830

Message par NeoViD »

Bonjour,

Bizarrement j'ai pas trouvé non plus mais j'ai trouvé ça : http://www.emtec-international.com/fr-e ... orie=DEFAU

USB TUNER DVB-T (S801-S810-S821)

Drivers Windows WQHL 32&64bits up to Win7

Lien direct : http://www.emtec-international.com/site ... _dvb-t.zip

Tu avais Windows XP avant? Maintenant c'est Windows 8 ou 7?


Donc a tester avec ta clé pour voir.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
vioctor
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2013, 22:37
Carte Tuner : EMTEC EKTUDVBTS830
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: EMTEC DVBT S830

Message par vioctor »

Merci NeoVid pour ta réponse.

J'ai déjà essayé les sites que tu préconises. En fait je crois qu'il me manque le drive Dibcom BDA.

Sais-tu où on peut le trouver ?
rvs
Messages : 57
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:11

Re: EMTEC DVBT S830

Message par rvs »

Version de Windows ?
XP? Vista? 7? 8?, x32? x64?

Marque de la clé ?
EMTEC, Techgear, ... -> drivers génériques
Hauppauge, Pinnacle -> drivers spécifiques à la marque (verrouillage)

Dans le gestionnaire de périphérique, y-a-t-il un ou plusieurs périphérique inconnu ?
non -> forcer une détection de périphérique ou changer de port USB
oui -> mettre à jour le périphérique en pointant sur le dvb7700all.inf (drivers générique)
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: EMTEC DVBT S830

Message par NeoViD »

Bonjour,
vioctor a écrit :J'ai déjà essayé les sites que tu préconises. En fait je crois qu'il me manque le drive Dibcom BDA.
Mais regarde dans les répertoires x86 et x64 il y a des fichiers .inf après avoir dézippé l'archive . Un clique droit dessus et hop installer et voila.

Perso c'est comme ça que j'ai installé simplement que le driver de ma carte.

Screen :
Image
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
vioctor
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2013, 22:37
Carte Tuner : EMTEC EKTUDVBTS830
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: EMTEC DVBT S830

Message par vioctor »

Merci pour votre aide.

Je suis sous XP.

Il n'y a pas de périphérique non reconnu dans le gestionnaire de périphérique.
Je ne vois pas de drivers approprié à XP sur le site de téléchargement de EMTEC :
http://www.emtec-international.com/en-eu/old_drivers

Celui indiqué pour Windows 7 ne comporte pas de fichier dvb7000all.inf dans les répertoires x86 et x64.

Dans mon ancien PC, il fallait lancer Pouchin TV pour que la clé se mette sous tension. Est-ce la même chose pour toutes les clés ? Avec le nouveau PC il ne se passe rien bien sûr puisque Pouchin TV ne reconnait pas la clé.
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: EMTEC DVBT S830

Message par NeoViD »

vioctor a écrit :Merci pour votre aide.

Je suis sous XP.

Il n'y a pas de périphérique non reconnu dans le gestionnaire de périphérique.
Je ne vois pas de drivers approprié à XP sur le site de téléchargement de EMTEC :
http://www.emtec-international.com/en-eu/old_drivers

Celui indiqué pour Windows 7 ne comporte pas de fichier dvb7000all.inf dans les répertoires x86 et x64.

Dans mon ancien PC, il fallait lancer Pouchin TV pour que la clé se mette sous tension. Est-ce la même chose pour toutes les clés ? Avec le nouveau PC il ne se passe rien bien sûr puisque Pouchin TV ne reconnait pas la clé.
Juste une question comme ça tu as pas eu un cd avec les drivers de ta clé en l'achetant ? As tu essayer d'installer ce pilote ou pas ? Dans ton gestionnaire de périphérique as tu non reconnu ?

Sur ton ancien pc le driver c'est dvb7000all.inf ? ou dvb7700all.inf ?

Installe celui la que j'ai donné et teste en redémarrant ton pc ou autre.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
vioctor
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2013, 22:37
Carte Tuner : EMTEC EKTUDVBTS830
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: EMTEC DVBT S830

Message par vioctor »

Ça y est j'ai avancé.

J'ai réussi à la faire apparaitre dans les périphériques non reconnus en changeant de port USB.
J'ai lancé la recherche automatique de pilote et ça a bien fonctionné après que j'ai remis le PC à l'heure ( la pile doit être nase, l'horloge se remet à zéro à chaque mise en route, je dois corriger manuellement).
Donc clé reconnue, c'est un bon début.
Par contre la recherche des chaines ne donne rien . Un problème de config je pense parce j'ai du signal, je le vois sur la barre verte qui s'active quand je lance la recherche et les antennes sont placées au même endroit qu'avec mon ancien PC.
Je vais regarder la config sur mon ancien PC sinon faire un tour sur le forum en quête d'infos, j'ai l'impression de ne pas être le premier à qui ça arrive.
Merci pour votre aide, toutes les idées sont bienvenues.
rvs
Messages : 57
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:11

Re: EMTEC DVBT S830

Message par rvs »

J'ai la même clé mais sous la marque Techgear(http://www.generation-nt.com/techgear-d ... 20127.html).
A part un problème de port USB sur XP comme toi, je n'ai eu pas de soucis, que ce soit sous XP, Vista, 7.
Je développe avec cette clé et je peux t'affirmer que les drivers sont tout a fait standard et qu'il n'y a aucune bidouille à faire pour la faire fonctionner sous PTVMod ou autres programmes.
Répondre