Chaînes introuvable

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Chaînes introuvable

Message par racciddi »

Bonjour, salutations à tous,
je suis italien et je ne parle pas français, donc je m'excuse pour les erreurs (Google translate me donne un coup de
main).

J'ai récemment découvert ce merveilleux programme pour lequel je remercie l'auteur. Malheureusement, il ya un
problème: PouchinTVMod trouve toutes les chaînes sauf RAI 1/2/3 et RAI News sur la fréquence 177,500 MHz
du même multiplex. J'ai essayé les deux avec le PouchinTVMod AverTV Volar Green HD (A835) avec la Hauppauge WinTV
Aero, divers filtres vidéo et toutes les options dans les «Recherche en cours des Fréquences» sans succès. Les
autres programmes comme AVerTV 3D, Hauppauge WinTV7, AltDVB, ProgDVB etc. trouver tous les chaînes. Quelqu'un
pourrait-il me donner quelques conseils pour résoudre?
Je vous remercie.

PouchinTVMod 0.6.3.352
XP Pro SP3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Chaînes introuvable

Message par Gingko »

racciddi a écrit :J'ai récemment découvert ce merveilleux programme pour lequel je remercie l'auteur. Malheureusement, il ya un
problème: PouchinTVMod trouve toutes les chaînes sauf RAI 1/2/3 et RAI News sur la fréquence 177,500 MHz
du même multiplex. J'ai essayé les deux avec le PouchinTVMod AverTV Volar Green HD (A835) avec la Hauppauge WinTV
Aero, divers filtres vidéo et toutes les options dans les «Recherche en cours des Fréquences» sans succès. Les
autres programmes comme AVerTV 3D, Hauppauge WinTV7, AltDVB, ProgDVB etc. trouver tous les chaînes. Quelqu'un
pourrait-il me donner quelques conseils pour résoudre?
Je vous remercie.

PouchinTVMod 0.6.3.352
XP Pro SP3
Bonjour.

177,500 MHz est une fréquence de la bande VHF, qui n'est pas utilisée dans tous les pays pour la TNT.
En France cette bande était encore utilisée pour Canal+ analogique mais elle ne l'est plus depuis que la télévision analogique a été supprimée.
La TNT en France n'utilise que les fréquences de la bande UHF comprises entre 470 et 790 MHz.
Pouchin TV Mod n'est actuellement conçu que pour utiliser ces fréquences-là.

Dans la mesure où les tuners utilisés, eux, seraient conçus pour recevoir la bande UHF, on pourrait sans doute imaginer de modifier le programme pour qu'il reçoive aussi les fréquences VHF, mais comme on n'a pas ça sur la TNT en France, il n'y aura pas de moyen de tester, sauf à acheter un matériel professionnel extrêmement coûteux vendu à cette fin.

Il est donc difficilement imaginable pour le moment de faire en sorte que Pouchin TV Mod puisse recevoir la fréquence de 177,500 MHz.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
racciddi
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:55
Carte Tuner : usb: Hauppauge Win TV-DualHD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Chaînes introuvable

Message par racciddi »

Bonjour,
merci pour votre réponse. Je comprends vos raisons, elle sont légitimes.
J'espérais que mon problème pourrait être causé par une erreur dans ma configuration, péché! :cry:

PochinTVMod reste mieux que de nombreux autres programmes, signifie que je vais l'utiliser pour d'autres canaux :wink:

Merci encore.
Répondre