Leadtek PxDVR3200H

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
zati
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2007, 23:28

Leadtek PxDVR3200H

Message par zati »

Bonjour,
Je viens d'acheter une Leadtek PxDVR3200H. C'est une carte TV hybride sur bus PCI Express. Malheureusement, le scan des chaines ne marche pas avec PouchinTVMod. Il ne trouve rien.

Ca marche avec tous les autres logiciels que j'ai pu tester.

J'ai testé avec XP et Vista. Les drivers sont les derniers.
J'ai également testé avec la version PouchinTvMod_debug.exe. Ca plante sous Vista, et sur XP j'ai une ligne dans la console de débug me disant pour chaque multiplex qu'aucun signal n'était trouvé

Code : Tout sélectionner

######################################
scan de la fréquence : 522167
Pas eu la SDT
######################################
scan de la fréquence : 682167
Pas eu la SDT
######################################
scan de la fréquence : 794167
Pas eu la SDT
######################################
scan de la fréquence : 770167
Pas eu la SDT
######################################
scan de la fréquence : 498167
Pas eu la SDT
######################################
scan de la fréquence : 826167
Pas eu la SDT
bibifoc
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2008, 19:30

Re: Leadtek PxDVR3200H

Message par bibifoc »

Même question :)
bibifoc
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2008, 19:30

Re: Leadtek PxDVR3200H

Message par bibifoc »

Pas de solution ? :?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Leadtek PxDVR3200H

Message par lolo_32 »

As-tu essayer de modifier la valeur de la correction de fréquence du tuneur (généralement -1 ou 0 ou 1)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
zati
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2007, 23:28

Re: Leadtek PxDVR3200H

Message par zati »

Salut,
J'ai eu l'occasion de retester PouchinTV avec cette carte, et ça fonctionne maintenant (testé avec la dernière version expérimentale)
francoise
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2013, 14:34
Carte Tuner : leadtek dtv3200h dtv1800h
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Leadtek PxDVR3200H

Message par francoise »

Je possède aussi cette carte, qui est exceptionnelle par rapport aux autres produits leadtek, mais j'ai dû la désinstaller à cause d'une carte graphique PCIe trop gourmande en espace slot. Pouchin TV fonctionnait dessus, je l'avais testé il y a quelques temps de là mais n'en avais pas eu besoin car l'analogique/numérique étaient toujours reçu...

Par contre, depuis que la télé française est devenue numérique vous devez être comme moi, avec seulement 10 chaines TNT accessibles via le PVR2, d'où l'utilisation d'une solution logicielle autre, comme Windows media center sur vista ou Windows 7 pour retrouver toutes vos chaînes TNT.
WMC étant une solution extrêmement fragile ou "capricieuse" (au choix) en cas de PB, il ne reste plus que des solutions de type Pouchin TV. D'où aussi l'intérêt croissant vers ce type d'application.

Pour le moment, la fibre optique étant loin d'être implantée partout, et la télé via le NET nécessitant un minimum de 8méga/seconde en bande passante (ADSL, reADSL)), les gens qui y ont accès sont donc peau de chagrin. Il restera encore de longue années pour que Pouchin TV puisse s'exprimer massivement aux populations friandes de programmes tv.
Répondre