Pinnacle PCTV 60e

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
pateliere
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2009, 19:53
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 60e
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pinnacle PCTV 60e

Message par pateliere »

Super,

J'ai ressorti ma carte PCTV 60e que j'avais rangé à cause de tous le bazzard logiciel qu'il fallait installer pour que ça marche.

En 5 minute chrono, j'ai installé Pouchin TV Mod 0.4~svn-r130 sur un PC sous XP SP3. J'ai lancé le logiciel, il a reconnu la carte, trouver toutes les chaines TNT, et ça marche...

Bravo et merci
armandbr
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2008, 22:34

Re: Pinnacle PCTV 60e

Message par armandbr »

Essaie les versions expérimentales, tu auras le HD.
hristo3
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:16

Re: Pinnacle PCTV 60e

Message par hristo3 »

Bonjour,
je suis aussi (l'heureux? :?: ) proprietaire d'une pctv 60e, et il y a bien longtemps de cela, j'avais fait part de mes difficultes pour utiliser ce qui etait a l'epoque PouchinTV, puis PouchinTVMod: aucun n'etait capable de "reveiller" cette p... de carte, sans avoir au prealable lance le merdia-center de pinnacle :? . Une fois l'image obtenu avec le prog de pinnacle, je le fermais, puis je pouvais utiliser PTV sans problemes, jusqu'au redemarage suivant du pc. (meme chose avec meuhmeuhTV version tnt, et autres machins logiciels du style que j'avais essaye a l'epoque)
Ce n'est que recemment que j'ai decouvert les versions experimentales, et j'ai eu 2 bonnes surprises:
-la premiere, plus besoin du merdia-center de pinnacle, PTVMod expe trouve desormais ma carte sans probleme! J'ignore ce qui a ete modifie pour rendre ma carte completement compatible, mais merci aux developpeurs! :D
-la deuxieme, comme le fait remarquer armanbr, c'est que je vois la HD! :D (pour l'instant, ici a Barcelone, il n'y en a qu'une, mais bon, ca viendra...)
Et moi qui etais sur le point de la foutre en l'air cette pinnacle... finalement, elle n'est peut etre pas si merdique (le logiciel de pinnacle, par contre, lui est foireux.... , mais ca, je pense que tout le monde le sait depuis longtemps...).

Longue vie a PouchinTVMod experimental... :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pinnacle PCTV 60e

Message par Gingko »

hristo3 a écrit :Bonjour,
je suis aussi (l'heureux? :?: ) proprietaire d'une pctv 60e, et il y a bien longtemps de cela, j'avais fait part de mes difficultes pour utiliser ce qui etait a l'epoque PouchinTV, puis PouchinTVMod: aucun n'etait capable de "reveiller" cette p... de carte, sans avoir au prealable lance le merdia-center de pinnacle :? . Une fois l'image obtenu avec le prog de pinnacle, je le fermais, puis je pouvais utiliser PTV sans problemes, jusqu'au redemarage suivant du pc. (meme chose avec meuhmeuhTV version tnt, et autres machins logiciels du style que j'avais essaye a l'epoque)
Ce n'est que recemment que j'ai decouvert les versions experimentales, et j'ai eu 2 bonnes surprises:
-la premiere, plus besoin du merdia-center de pinnacle, PTVMod expe trouve desormais ma carte sans probleme! J'ignore ce qui a ete modifie pour rendre ma carte completement compatible, mais merci aux developpeurs! :D
-la deuxieme, comme le fait remarquer armanbr, c'est que je vois la HD! :D (pour l'instant, ici a Barcelone, il n'y en a qu'une, mais bon, ca viendra...)
Et moi qui etais sur le point de la foutre en l'air cette pinnacle... finalement, elle n'est peut etre pas si merdique (le logiciel de pinnacle, par contre, lui est foireux.... , mais ca, je pense que tout le monde le sait depuis longtemps...).

Longue vie a PouchinTVMod experimental... :wink:
Bonjour, et merci de votre commentaire.

Il n'y a qu'une chose que je voudrais y ajouter, c'est que la dernière version de Pouchin TV Mod disponible à ce jour (la version 0.6.0.232) n'est pas (plus) expérimentale. :)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre