Terratec 2400 i DT

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
armandbr
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2008, 22:34

Terratec 2400 i DT

Message par armandbr »

Fonctionne avec la version expérimentale de PTVM 0.6.0.26 rc.
Offset 0.
2 tuners fonctionnels.
HD gérée avec le codec arcsoft du PVR2 de leadtek qui, mis à jour, garde maintenant la case dxva cochée d'un lancement à l autre du programme.
Par contre j ai parfois des artefacts quand je me cale sur une chaine HD. On change de chaine, on se recale dessus, 2 ou 3 jusqu'à ce que l image soit correcte.
J'ai le meme problemes avec d'autres logiciels. C'est peut etre du au codec arcsoft, ou aux drivers ati. Il parait que certaines versions sont plus ou moins bugguées. Le site de mpc hc conseille la version 8.5. A etudier.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Terratec 2400 i DT

Message par Gingko »

armandbr a écrit :Fonctionne avec la version expérimentale de PTVM 0.6.0.26 rc.
Offset 0.
2 tuners fonctionnels.
HD gérée avec le codec arcsoft du PVR2 de leadtek qui, mis à jour, garde maintenant la case dxva cochée d'un lancement à l autre du programme.
Par contre j ai parfois des artefacts quand je me cale sur une chaine HD. On change de chaine, on se recale dessus, 2 ou 3 jusqu'à ce que l image soit correcte.
J'ai le meme problemes avec d'autres logiciels. C'est peut etre du au codec arcsoft, ou aux drivers ati. Il parait que certaines versions sont plus ou moins bugguées. Le site de mpc hc conseille la version 8.5. A etudier.
Merci de votre commentaire.

Cette carte était connue comme non fonctionnelle avec les versions précédentes de Pouchin TV Mod.

Il reste cependant une incertitude, car certaines personnes ont rapporté ne toujours pas avoir réussi à le faire fonctionner avec la version 64 bits de Pouchin TV Mod. D'autres personnes pourraient-elles confirmer ou infirmer ce point ?

Sinon, les artefacts dépendent en principe du choix de codecs.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
armandbr
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2008, 22:34

Re: Terratec 2400 i DT

Message par armandbr »

Bonjour.
Je n'ai pas de win64 actuellement. (j'en avais un, mais je l'ai formaté.)
Je ne saurais dire.
cleroman08
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:34
Carte Tuner : Terratec Cinergy DT 2400i / AsusTiger P7131 / Emetec s 810
Localisation : Ardennes (08)

Re: Terratec 2400 i DT

Message par cleroman08 »

Bonjour,

Je confirme que Pouchin x64 ne fonctionne pas avec cette carte sous Win 7 x64, je dois utiliser la version x32 pour regarder la TNT.
Pour info, j'utilise une version RC de Win 7....
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Terratec 2400 i DT

Message par Gingko »

cleroman08 a écrit :Bonjour,

Je confirme que Pouchin x64 ne fonctionne pas avec cette carte sous Win 7 x64, je dois utiliser la version x32 pour regarder la TNT.
Pour info, j'utilise une version RC de Win 7....
Bonjour,

Je suppose que vous avez bien installé un pilote 64 bits pour la carte ?
Quel message obtenez-vous indiquant qu'elle ne fonctionne pas ?

Vous est-il possible de faire un essai, en 64 bits, avec la version (64 bits !) de diagnostic proposée sur cette page, et de poster ici le fichier « pouchin.log » résultant (auquel vous pouvez aussi ajouter le fichier « %AppData%\Pouchin TV Mod\scan.log » si jamais vous parvenez jusqu'à la recherche de chaînes et que c'est celle-ci qui ne fonctionne pas) ?

Merci d'avance,

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
cleroman08
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:34
Carte Tuner : Terratec Cinergy DT 2400i / AsusTiger P7131 / Emetec s 810
Localisation : Ardennes (08)

Re: Terratec 2400 i DT

Message par cleroman08 »

Je vais procéder au formatage et à la mise en place d'une version commerciale de W7 d'ici quelques heures donc une fois cette version correcte installée, je réinstallerais PTVM en 64 bits et je verrais si les problèmes persistes...
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
cleroman08
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:34
Carte Tuner : Terratec Cinergy DT 2400i / AsusTiger P7131 / Emetec s 810
Localisation : Ardennes (08)

Re: Terratec 2400 i DT

Message par cleroman08 »

Bonsoir,
Suite à mon formatage et à la mise en place d'une version de W7 intégrale x64 "propre" et de l'installation de PTVM x64 je rencontre un problème de démarrage.
L'installation s'est bien passée, recherche des canaux: impeccable, par contre à la deuxième relance du logiciel, 2 ou 3 secondes de son; écran noir et plantage du log...
Tous les pilotes sont ceux de Microsoft...

Intel Q 9400 4 coeurs à 2,66Mhz
4 Go de ram
Ati 4850 hd 512 Mo

Terratec Cinergy 2400i DT

W7 x64 intégrale

codec Windows
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Terratec 2400 i DT

Message par Gingko »

cleroman08 a écrit :Bonsoir,
Suite à mon formatage et à la mise en place d'une version de W7 intégrale x64 "propre" et de l'installation de PTVM x64 je rencontre un problème de démarrage.
L'installation s'est bien passée, recherche des canaux: impeccable, par contre à la deuxième relance du logiciel, 2 ou 3 secondes de son; écran noir et plantage du log...
Tous les pilotes sont ceux de Microsoft...

Intel Q 9400 4 coeurs à 2,66Mhz
4 Go de ram
Ati 4850 hd 512 Mo

Terratec Cinergy 2400i DT

W7 x64 intégrale

codec Windows
Bonsoir,

Qu'est-ce que vous appelez « plantage du log », précisément ?
Avez-vous essayé plusieurs fois ?

Notez également, bien que cela n'ait pas nécessairement quelque chose à voir, que les codecs Microsoft ne sont pas toujours un bon choix (en particulier, ils ne marchent pas en AC3 et E-AC3 en raison d'un verrou logiciel explicite qui fait qu'ils sont bloqués pour toute application autre que celles de Microsoft).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre