Techgear DVB-T TV Stick T330

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
nullite
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2010, 00:23
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par nullite »

Salut à tous,
D'abord merci et félicitation aux développeurs de pouchinTV. En analogique j'utilisais quenotte (plugins sympas), depuis la TNT je prends Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)

Ma config fonctionne très bien !
Techgear DVB-T TV Stick T330
Win XP Home SP2 (PIV 3GHz ; RAM 2Go)
Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)
Dscaler5 + ffdshow

A noter :
- J'utilise les drivers BDA fournis avec la clef ; Par contre pour le Codec MPEG2 je n'utilise pas celui fourni par ArcSoft car Pouchin avec celui-ci utilise toute les ressources processeurs !
- Contrairement aux autres clefs TNT que j'ai testé, l'offset pour les chaines n'est pas 167 mais 0 (Bordeaux Est) et il faut une bonne réception lors de la recherche.
- A propos de la clef, je trouve qu'elle chauffe énormément, c'est surement pour cela qu'ils l'ont bien aéré ! (et elle n'est pas si petite que ça)

Encore merci aux développeurs
++
Techgear DVB-T TV Stick T330
Win XP Home SP2 (PIV 3GHz ; RAM 2Go)
Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)
Dscaler5 + ffdshow
movideo
Messages : 35
Enregistré le : 03 janv. 2008, 13:18

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par movideo »

Bonjour,

Chez moi, aussi cette clef fonctionne bien sur Windows7 x86 (en X64 les drivers ne fonctionnent pas).
Le chipset est un classique AF9015, pas très performant, mais bon, ça fonctionne.
Pareillement l'offset doit être à 0, et elle chauffe beaucoup en utilisation.

J'ai trouvé cette clef sur Cdiscount à moins de 10€, il n'y a pas de télécommande, et l'antenne fourni ne me permet pas de recevoir la TNT,
j'utilise l'antenne râteau du foyer...
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
OS : Winsows 7 x64
Jolth
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2010, 11:02
Carte Tuner : Techgear DVB-T Stick T 330
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par Jolth »

Bonjour à tous,

J'ai aussi acheter cette carte 10€ à Cdiscount. Mais elle ne capte aucune chaine sur mon Pc. Je suis sous windows 7 x86 et j'aimerai que vous m'aidiez à la configurer si possible.

D'avance merci pour vos réponse.
movideo
Messages : 35
Enregistré le : 03 janv. 2008, 13:18

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par movideo »

Bonjour,

Es tu sure de bien recevoir la TNT chez toi.Chez moi il faut obligatoirement brancher l'antenne râteau ( du toit) pour avoir la réception.
Met bien l'offset à 0 ( et non à +167 par défaut), lance la recherche en scannant tous les canaux pour être sur.
tient nous au jus.
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
OS : Winsows 7 x64
nullite
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2010, 00:23
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par nullite »

Un supplément d'information :

Les chaines sur le multiplexe CNH (Canal+ et autres) freeze :? , la diode de réception s'éteint et donc plus d'image ni de son : je dois changer de chaîne ou redémarrer PTVM pour capter à nouveau, cela toutes les 5 minutes à 5 secondes :evil: :evil:.
(essai avec une autre carte : pas de problèmes)
:idea: Peut-être parlerai-je aux programmeurs de réinitialiser la réception si ça freeze mais je dois tester avec le logiciel d'origine avant :wink: .

D'autre part, je me mets doucement à Ubuntu (10.04) et là, kaffeine (le logiciel) ne trouve pas le multiplexe SMR6 (TF1...). Je n'arrive pas à trouver le début du problème ; (par contre il détecte très bien les chaines cryptés, reste plus qu'à afficher l'image)

Je pense me mettre sérieusement à coder PTVM sous Linux pendant mes prochaines vacances (et en anglais pour ceux qui suivent...) :?:
++
Techgear DVB-T TV Stick T330
Win XP Home SP2 (PIV 3GHz ; RAM 2Go)
Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)
Dscaler5 + ffdshow
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par rainbowcrypt »

nullite a écrit : Je pense me mettre sérieusement à coder PTVM sous Linux pendant mes prochaines vacances (et en anglais pour ceux qui suivent...) :?:
Viens là que je t'embrasse mon sauveur!! :P
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Techgear DVB-T TV Stick T330

Message par Gingko »

nullite a écrit : Je pense me mettre sérieusement à coder PTVM sous Linux pendant mes prochaines vacances (et en anglais pour ceux qui suivent...) :?:
++
Oh que voilà une idée intéressante. :)

Ce serait bien, dans ce cas, si vous pouviez ouvrir une discussion dans la section « Développement », afin d'ouvrir une concertation quant à la manière de réaliser cela.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre