SmarDTV - Clé Canal+ Fonctionne

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
tranquill64
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2010, 23:25
Carte Tuner : Clé Canal+ (SmarDTV)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

SmarDTV - Clé Canal+ Fonctionne

Message par tranquill64 »

Salut,

Avec la clé Canal+, ça fonctionne. Même lorsque l'abonnement est suspendu. (abo sans engagement) Pour les chaines en clair, en HD, le niveau de réception est très bon, regardable à partir d'un signal de 40% pour les chaines SD....
C'est testé sous XP 32bits et Win7 64bits.

Encore une fois, mais je suppose que cela a été abordé plusieurs fois, la prise en charge du pilote de décodage des chaines payantes seraient un plus énorme (Canal+ /C+ sport et C+ Cinema, est à 20 euros par mois avec la clé, sans engagement...)
Pour info, le pilote de décryptage se présente sous la forme d'un "contrôleur audio, vidéo et jeu" masqué, (il faut utiliser afficher les périphériques masqués)
Il s'appelle PayTV BDA et utilise les fichiers ksthunk.sys , paytvcore.sys et tvmanager.ax

Le premier est je crois un composant de windows, les 2 autres de SmarDTV....

Voila.... Au cas ou le challenge de prendre en charge la TV payante vous tente!

Tranquill


Edit : config
C2Duo E5200 - 4Go - DD 1To
Ati Radeon 4350
Samsung P2370Hd et kit 2.1
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: SmarDTV - Clé Canal+ Fonctionne

Message par Gingko »

tranquill64 a écrit :Encore une fois, mais je suppose que cela a été abordé plusieurs fois, la prise en charge du pilote de décodage des chaines payantes seraient un plus énorme (Canal+ /C+ sport et C+ Cinema, est à 20 euros par mois avec la clé, sans engagement...)
Pour info, le pilote de décryptage se présente sous la forme d'un "contrôleur audio, vidéo et jeu" masqué, (il faut utiliser afficher les périphériques masqués)
Il s'appelle PayTV BDA et utilise les fichiers ksthunk.sys , paytvcore.sys et tvmanager.ax

Le premier est je crois un composant de windows, les 2 autres de SmarDTV....

Voila.... Au cas ou le challenge de prendre en charge la TV payante vous tente!
Bien sûr …

Dès qu'on aura réussi à obtenir (vraisemblablement de Canal +) les informations qui permettent de programmer ce pilote de décryptage (informations dont je suppose qu'elles ne sont pas fournies avec le tuner).

J'ai bien peur que ce ne soit pas gagné. :-(

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre