Compilations de Pouchin TV Mod.

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Message par Gingko »

Curtis a écrit :dans la dernière version SVN pour les options de configuration de visual studio je vois la mention "release_SBCS" et la mention "release",

quelle est la différence entre une "release_SBCS" et une release tout court ?

est-ce que la mention SBCS a un rapport avec ça ? :

http://en.wikipedia.org/wiki/SBCS

pour les performances il faut choisir quelle version de release ?
Bonjour,

Oui, c'est exactement ça.

Les versions « Debug », « Release » et « Diagnostic » sont compilées en fait en mode Unicode (qui correspond à du DBCS), utilisant la plupart du temps des caractères sur 16 bits là où la version SBCS utilise des caractères sur 8 bits.

La version Unicode est donc théoriquement capable d'afficher n'importe quel caractère du jeu Unicode (dans la limite des polices de caractères utilisées, quand même), alors que la version SBCS est limitée aux caractères du jeu de caractères dénommé « Windows 1252 ».

On ne publie pas la version SBCS car elle n'apporte rien par rapport à la version Unicode (à part peut-être un exécutable un peu plus petit), mais elle est utile parfois pour valider certains tests. Mais si vous compilez votre programme vous-même, vous pouvez toujours décider de préférer celle-là.

Notez que l'utilisation de la version SBCS pourrait, par exemple, poser quelques problèmes dans des pays utilisant d'autres alphabets, tels que la Russie ou la Grèce.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ef15c
Développeur
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2007, 20:37

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Message par ef15c »

Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Message par Gingko »

ef15c a écrit :Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement
Bonjour.

Elle consiste en quoi, votre adaptation ?
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ef15c
Développeur
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2007, 20:37

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Message par ef15c »

Gingko a écrit :
ef15c a écrit :Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement
Bonjour.

Elle consiste en quoi, votre adaptation ?
C'est juste la reprise des sources 0.6.3.357 afin de corriger les erreurs de compilation et traiter les obsolescences qui apparaissent avec Visual Studio 2017 (V141) et le SDK 10.0.16299.0. Il n'y a pas de changements fonctionnels.
Répondre