Besoin de votre aide pour graphstudio, merci.

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Répondre
must1
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2012, 22:43
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Besoin de votre aide pour graphstudio, merci.

Message par must1 »

bonjour a tous,
Apres de nombreuses recherches dans le but d'utiliser graphstudio pour lire le graphe des filtres lors d'une lecture d'une vidéo, je suis tombé sur votre forum et notemment sur cette partie developpement .
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais j'ai vu que pas mal de monde ici utilisent ce logicel et ont de bonnes bases en outil de developpement, contrairement a moi qui suis novice.

D'apres mes recherches, il apparait que je dois enregistrer le fichier proppage.dll et peut etre aussi quartz.dll, mais je ne sais pas de quelle version de ces fichiers il s'agit exactement, de plus je ne sais pas si je dois aussi installer le framework 4.0 ainsi que la SDK 7.0 ou autre, je suis vraiment perdu.. SVP aidez moi a utiliser le logiciel et a comprendre ce que je fais si possible.

Pour l'instant, en essayant d'enregistrer un fichier proppage.dll telechargé sur le net avec regsvr32 dans la fenetre cmd, j'ai eu ce message d'erreur: "le module "C:\Windows\SysWOW64\proppage.dll" a été chargé mais l'appel a DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005 "
J'ai installé le framework 4.0 puis en voulant installer "Microsoft Windows SDK for Windows 7 and .NET Framework 4" j'ai une erreur des le debut de l'installation.

Je suis sous windows 7 64bits mais je voudrais utiliser graphstudio pour voir des filtres sur des logiciels, filtres,renderer.. tous en 32 bits,
donc d'apres ce que j'ai pu lire il faudrait peut etre que j'installe la version 32 bits de proppage.dll ...

AIdez moi, d'avance merci.
Gingko