Configuration développement pour lolo309

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Visual C++ 2005 Express, SDKs et FairUse

Message par Gingko »

lolo309 a écrit :Si tu tente de le compiler, fais-moi signe si tu y arrives, moi j'ai toujours des problèmes avec le fichier asm, l'assembleur doit gérer les instructions SSE2.
Je viens d'essayer, et j'ai fini par réussir, avec un certain nombre de complications, justement au niveau de l'assembleur.

En fait, l'assembleur ml.exe version 8.0 fourni avec Visual Studio 2005 refuse de compiler certaines instructions (SSE2, justement) du fichier idctmmx.asm. Je lui ai substitué le ml.exe version 6.15 de mon ancien compilateur, Visual C++ 6.0, et ça marche parfaitement.

Pour effectuer la compilation, j'ai juste copié le fichier ml.exe de la version désirée dans le répertoire de FairUse, et j'ai ajusté le chemin déclaré dans la ligne de commande de l'étape de génération personnalisée pour le fichier idctmmx.asm.

Je pense qu'il devrait être possible de greffer ce ml.exe, même dans Visual C++ 2005 Express Edition.

Après, pour exécuter le fichier produit, il faut le copier par-dessus l'installation existante de FairUse dans Program Files, parce que sinon, il râle parce qu'il n'a pas les fichiers dont il dépend.

Malheureusement, l'application compilée correspond à l'édition "Light". Faut pas rêver. :-)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
lolo309
Messages : 56
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:59

Re: Visual C++ 2005 Express, SDKs et FairUse

Message par lolo309 »

Gingko a écrit :En fait, l'assembleur ml.exe version 8.0 fourni avec Visual Studio 2005 refuse de compiler certaines instructions (SSE2, justement) du fichier idctmmx.asm. Je lui ai substitué le ml.exe version 6.15 de mon ancien compilateur, Visual C++ 6.0, et ça marche parfaitement.
Curieuse attitude de la part de M$ :roll:
Gingko a écrit :Pour effectuer la compilation, j'ai juste copié le fichier ml.exe de la version désirée dans le répertoire de FairUse, et j'ai ajusté le chemin déclaré dans la ligne de commande de l'étape de génération personnalisée pour le fichier idctmmx.asm.

Je pense qu'il devrait être possible de greffer ce ml.exe, même dans Visual C++ 2005 Express Edition.
J'ai pu le compiler sous Visual C++ 2008 avec la version 7.10.3077.0 de ml.exe
Gingko a écrit :Après, pour exécuter le fichier produit, il faut le copier par-dessus l'installation existante de FairUse dans Program Files, parce que sinon, il râle parce qu'il n'a pas les fichiers dont il dépend.
Oui, c'est normal.
Gingko a écrit :Malheureusement, l'application compilée correspond à l'édition "Light". Faut pas rêver. :-)
:cry: Pourtant j'aime bien rêver.

En fait, je comprends pas pourquoi car tu as la directive de compilation FAIRUSE_PRO qui est définie dans le fichier demoMode.h et il n'a pas l'air d'en tenir compte. C'est bizarre.

Comme ici ce n'est pas le forum pour ce logiciel, on peut en parler en privé si tu veux, sinon, je risque de passer pour un gros parasite :wink:

Merci pour ton aide.
Win XP Pro SP2
Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2
lolo309
Messages : 56
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:59

Re: Configuration développement pour lolo309

Message par lolo309 »

Bonne nouvelle!

FairUse Wizard n'est pas abandonné, et en plus, il est devenu gratuit mais ça ne durera pas :D
Dépêchez vous, allez le récupérer, vous l'adopterez, c'est le must de la conversion en DIVX.
Win XP Pro SP2
Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2
Répondre