problème compilation x64 ...
Posté : 05 nov. 2008, 17:21
Bonjour Bonjour
novice à la programmation avancée, j'ai quand même tenté ma chance : installé windows sdk, directx sdk, visual C++ express 2008 et configuré les choses comme je pouvais.
Pour espérer compiler en 64 bits, j'ai suivi le tuto ici : http://74.125.39.104/search?q=cache:SBy ... cd=1&gl=fr
résumé :
après avoir changé la target machine à X64, les premières compilations échouent à cause du manque de dxtrans.h ..... ouai, il n'est plus distribué mais MS y fait référence dan qedit.h dans le windows sdk ... que pouchintv utilise. bref. commentarisation de la ligne et ajout de
dans base.h comme indiqué ici : http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPo ... 7&SiteID=1
et ........ ça compile toujours pas. il me reste des erreurs que je ne comprends pas (j'ai essayé avec le svn 130 ou 134, c'est la même galère) :
quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce svp ? Sachant que la svn130 en 32 bits m'envoie sur les roses car ne se connecte pas à mes codecs (suis sous vista 64 bits), et que la svn 112 (la dernière proposée en x64 si je ne m'abuse) enregistre en bousillant les PS/TS, me forcant à les retravailler avant de pouvoir les lire ... bref c'est pas la joie du tout
novice à la programmation avancée, j'ai quand même tenté ma chance : installé windows sdk, directx sdk, visual C++ express 2008 et configuré les choses comme je pouvais.
Pour espérer compiler en 64 bits, j'ai suivi le tuto ici : http://74.125.39.104/search?q=cache:SBy ... cd=1&gl=fr
résumé :
Code : Tout sélectionner
3. Dans le menu Démarrer, lancez Programmes : Microsoft Windows SDK : CMD Shell
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez : setenv /release /x64 /xp
5. Toujours à partir de la console, trouvez et exécutez VCExpress.exe et tapez : VCExpress /useenv
Code : Tout sélectionner
#define __IDxtCompositor_INTERFACE_DEFINED__
#define __IDxtAlphaSetter_INTERFACE_DEFINED__
#define __IDxtJpeg_INTERFACE_DEFINED__
#define __IDxtKey_INTERFACE_DEFINED__
et ........ ça compile toujours pas. il me reste des erreurs que je ne comprends pas (j'ai essayé avec le svn 130 ou 134, c'est la même galère) :
Code : Tout sélectionner
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdDeInit referenced in function "public: __cdecl CLcd::~CLcd(void)" (??1CLcd@@QEAA@XZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdDisconnect referenced in function "public: __cdecl CLcd::~CLcd(void)" (??1CLcd@@QEAA@XZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdClose referenced in function "public: __cdecl CLcd::~CLcd(void)" (??1CLcd@@QEAA@XZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdOpen referenced in function "protected: bool __cdecl CLcd::InitialiseLcd(void)" (?InitialiseLcd@CLcd@@IEAA_NXZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdEnumerate referenced in function "protected: bool __cdecl CLcd::InitialiseLcd(void)" (?InitialiseLcd@CLcd@@IEAA_NXZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdConnectW referenced in function "protected: bool __cdecl CLcd::InitialiseLcd(void)" (?InitialiseLcd@CLcd@@IEAA_NXZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdInit referenced in function "protected: bool __cdecl CLcd::InitialiseLcd(void)" (?InitialiseLcd@CLcd@@IEAA_NXZ)
LCD.obj : error LNK2019: unresolved external symbol lgLcdUpdateBitmap referenced in function "public: unsigned long __cdecl CLcd::ActualiseLcd(void)" (?ActualiseLcd@CLcd@@QEAAKXZ)
Release\PouchinTVMod.exe : fatal error LNK1120: 8 unresolved externals