Modification mineure LCD logitech

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Répondre
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Modification mineure LCD logitech

Message par thorcyar »

Bonjour amis du jour :)

je vous mets ci joint quelques modifications (en fichier patch) que je pense souhaitables d'être intégrées au code de ptvmod :

- la première : l'application n'est pas auto-démarable (entendu : par le gestionnaire logitech)
- la seconde : un ligne pour mettre au premier plan l'application ptvmod sur le lcd logitech. Ca n'est pas parfait, car ça passe au premier plan au bout de plusieures secondes, mais je n'ai aucune idée pourquoi il y a un délai ; le principal est que ça passe au premier plan .... :mrgreen:


à vous :)



heuuuu
L’extension patch n’est pas autorisée.
......... on va dire que je mets le fichier en .txt hein ? vous le renommerez ?
Fichiers joints
lcd.txt
(850 Octets) Téléchargé 28 fois
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par lolo_32 »

Pour passer le LCD en premier plan, j'y ai pensé, mais le problème, c'est que ça réinitialise les paramètres de l'utilisateur, c'est à dire, si celui-ci désire une rotation automatique des écrans, il ne reste affiché que PTVM. C'est pour cette raison que je n'ai pas mis cette option…

Quant à l'option indiquant le non démarrage automatique, c'est moi qui ai introduit l'erreur lors de la révision 146 (merci pour l'avoir relevée)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par thorcyar »

En fait ça passe les rotations en manuel au démarrage de ptv, ça repasse en rotation quand on quitte. A voir.

you're welcome pour la mini(mini) régression. Tant que j'y suis, après avoir compilé la 149, j'ai d'autres remarques :

- crash pur et simple si aucune carte TV détectée au lieu d'afficher la configuration (ça arrive au boot que ma clé tnt soit pas détectée par windows ..... :roll: )
- la souris ne s'affiche plus inopinément en full screen chez moi
- à vérifier : j'ai l'impression que l'enregistrement si la tâche réveille l'ordinateur de veille ..... s'arrête au bout de qq secondes. en tout cas j'ai râté NCIS hier soir (sauf les 3s de pub enregistrées :mrgreen: :cry: ) ........ EDIT : non ça marche .... j'ai juste dû avoir un plantage de ptv juste après le démarrage
Dams
Messages : 85
Enregistré le : 03 mai 2007, 21:54
Localisation : Grenoble

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par Dams »

Au pire pour M6, y'a toujours M6 Replay :)
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par Gingko »

thorcyar a écrit :Tant que j'y suis, après avoir compilé la 149, j'ai d'autres remarques :

- crash pur et simple si aucune carte TV détectée au lieu d'afficher la configuration (ça arrive au boot que ma clé tnt soit pas détectée par windows ..... :roll: )
Bonjour,

J'avais repéré un truc de ce genre, que j'ai probablement corrigé depuis la r150, déjà.
Merci de revérifier.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par lolo_32 »

Voilà, problème corrigé
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Re: Modification mineure LCD logitech

Message par thorcyar »

thanks, vais tester ça, zetes des rapides :D

(je confirme sur la r149 : réveil de l'ordinateur sur un enregistrement = pas d'enregistrement ..... enfin si mais quelques mégas stou)
Répondre