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Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Posté : 12 avr. 2011, 06:50
par Gingko
Curtis a écrit :dans la dernière version SVN pour les options de configuration de visual studio je vois la mention "release_SBCS" et la mention "release",

quelle est la différence entre une "release_SBCS" et une release tout court ?

est-ce que la mention SBCS a un rapport avec ça ? :

http://en.wikipedia.org/wiki/SBCS

pour les performances il faut choisir quelle version de release ?
Bonjour,

Oui, c'est exactement ça.

Les versions « Debug », « Release » et « Diagnostic » sont compilées en fait en mode Unicode (qui correspond à du DBCS), utilisant la plupart du temps des caractères sur 16 bits là où la version SBCS utilise des caractères sur 8 bits.

La version Unicode est donc théoriquement capable d'afficher n'importe quel caractère du jeu Unicode (dans la limite des polices de caractères utilisées, quand même), alors que la version SBCS est limitée aux caractères du jeu de caractères dénommé « Windows 1252 ».

On ne publie pas la version SBCS car elle n'apporte rien par rapport à la version Unicode (à part peut-être un exécutable un peu plus petit), mais elle est utile parfois pour valider certains tests. Mais si vous compilez votre programme vous-même, vous pouvez toujours décider de préférer celle-là.

Notez que l'utilisation de la version SBCS pourrait, par exemple, poser quelques problèmes dans des pays utilisant d'autres alphabets, tels que la Russie ou la Grèce.

Gingko

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Posté : 01 mai 2018, 18:26
par ef15c
Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Posté : 01 mai 2018, 18:51
par Gingko
ef15c a écrit :Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement
Bonjour.

Elle consiste en quoi, votre adaptation ?

Re: Compilations de Pouchin TV Mod.

Posté : 02 mai 2018, 13:50
par ef15c
Gingko a écrit :
ef15c a écrit :Bonjour,

J'ai adapté le code de Pouchin TV Mod pour pouvoir construire l'application avec Visual Studio 2017 Community Edition.
Quelqu'un est-il intéressé ?

Cordialement
Bonjour.

Elle consiste en quoi, votre adaptation ?
C'est juste la reprise des sources 0.6.3.357 afin de corriger les erreurs de compilation et traiter les obsolescences qui apparaissent avec Visual Studio 2017 (V141) et le SDK 10.0.16299.0. Il n'y a pas de changements fonctionnels.