Testeur - TNT HD...

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
HDplease
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:41
Localisation : Paris Tour Eiffel

Re: Testeur - TNT HD...

Message par HDplease »

manureva45 a écrit :Ah , j' oubliais je peux fournir le logiciel Winfast* PVR2 (20316) car il contient ArcSoft Video Decoder nanti du codec H264 et divers réglages ... :wink:

(Je l 'ai téléchargé gratuitement sur le site leadtek)
Vouaih, Avec ma Terratec Cinergy 1400 ça marche plus alors qu'avant Winfast DTV fonctionnait impec (heu même mieux que pouchin tv :oops: )
jyves
Messages : 50
Enregistré le : 23 oct. 2007, 11:33

Re: Testeur - TNT HD...

Message par jyves »

HDplease a écrit :
manureva45 a écrit :Ah , j' oubliais je peux fournir le logiciel Winfast* PVR2 (20316) car il contient ArcSoft Video Decoder nanti du codec H264 et divers réglages ... :wink:

(Je l 'ai téléchargé gratuitement sur le site leadtek)
Vouaih, Avec ma Terratec Cinergy 1400 ça marche plus alors qu'avant Winfast DTV fonctionnait impec (heu même mieux que pouchin tv :oops: )
winfast PVR2 ne fonctionne qu'avec les cartes leadtek contrairement à winfast DTV par contre la version 20316 permet en effet d'installer le codec H264 d'arcsoft
pour ma part je prefere PTVM pour la souplesse des possibilités d'enregistrement
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Re: Testeur - TNT HD...

Message par thorcyar »

bonjour bonjour

excellente nouvelle que celle ci !

je suis le possesseur (on va pas dire "heureux" pour l'instant ... trop d'instabilités) d'une clé leadtek dtv dongle ainsi que d'une carte pci dtv100s (toujours leadtek). Je suis dans une zone totalement couverte par la HD (que je regarde du reste avec dvbdream) et possédant winfastpvr2+leadtek j'ai acces au codec h264 arcsoft... si le prog est 32 bits.

Je me porte évidemment volontaire pour tester (je peux déjà dire sans être chez moi que ptvmod détecte toutes les chaines hd au scan des fréquences) ; je tourne principalement sur vista64, mais il va ptet falloir que je m'installe sur un dur à part mon vieil xp_x86 pour tester différents drivers de ma carte pci (y en a qu'un pour vista 64, et je crois qu'il bugue).

Je suis impatient de voir les sources apparaitre sur le svn, histoire de voir si ça compile bien pour du 64 bits .... (il y a des versions fonctionnelles de ffdshow 64 bits ... sisisi).
Miguel
Messages : 26
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:39

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Miguel »

Partant aussi pour le test, mon PouchinTV détecte déjà Arte HD depuis qu'elle est disponible dans ma région, j'ai la version r171 que j'ai compilé.
J'ai le codec de Cyberlink, mais j'utilise déjà FFDShow car il y a un très bon "désentralaceur".
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Testeur - TNT HD...

Message par fabien59 »

ok pour devenir tester.

j'ai deux nano stick, une asus P7131 dual.
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
pedrossy
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2009, 13:37

Re: Testeur - TNT HD...

Message par pedrossy »

Bonjour,

Je suis un grand fan de votre logiciel.
Comme tout le monde, une fois la clé achetée, on installe le soft d'origine, et là... c'est le drame !
puis une recherche dans google , des benchmarks, et on arrive tous à la même conclusion : PouchinTV mod est bien le seul soft qui répond tout juste à notre besoin, de sorte que la consommation reste faible...
Après on se demande comment les editeurs font pour sortir de vraies usines à gaz... quand on voit que l'on peut faire quelque chose d'aussi léger !
Tout ça pour dire qu'il ne manque qu'une seule chose : la HD
je possède quelques clé TNT (Pinnacle PCTV USB Stick,...) et je serai très heureux de faire beta test de cette nouvelle version

merci pour cet outil magic !

Pierre
giHefca
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2007, 18:36

Re: Testeur - TNT HD...

Message par giHefca »

Présent :)
J'ai une Hauppauge NovaT USB2 et XP SP3

Longue vie à PTM !
tpm
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:18

Re: Testeur - TNT HD...

Message par tpm »

Ok pour le test , je suis en zone de couverture hd . Carte Leadtek dtv1000 la hd marche déja avec le logiciel fournie par Leadtek Winfast sous xp ou vista.
Dimdam
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2009, 22:34

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Dimdam »

Dispo pour tester :)

Je possède d'un tuner usb AVerMedia AVerTV Volar Black HD, et je capte arte HD.
f@bek
Messages : 18
Enregistré le : 19 sept. 2007, 14:41
Carte Tuner : PCTV Pico Stick 74e, WIN 7 64bits

Re: Testeur - TNT HD...

Message par f@bek »

je suis dispo pour tester :wink:
je reçois les 4 chaines HD ( que je regarde avec DVBviewer & co sans soucis ), j'ai XP & Vista et une clé USB, et 2 cartes internes
Modifié en dernier par f@bek le 20 févr. 2009, 23:47, modifié 1 fois.
clé AF9015 / Pinnacle picoStick 74e ; 4X @ 4.0 Ghz; NV460; Win 7 64 bits
Yook
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2009, 22:50

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Yook »

Bonjour!

J'ai testé Pouchin TV et je suis agréablement surpris. Mais plusieurs personnes développent en parallèle des améliorations, ne serait-il pas intéressant de faire de Pouchin TV un projet commun, par exemple sur sourceforge? L'auteur est-il joignable?

En passant je peux aussi tester la HD.
FLORIAN37
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:51

Re: Testeur - TNT HD...

Message par FLORIAN37 »

Je me porte candidat :D
Voici ma config :
Hauppauge HVR-1100
Je recois les 4 chaines de la TNTHD (TF1HD, FRANCE2HD, M6HD et ARTEHD donc)
Voila ;)
wizardcoder
Messages : 20
Enregistré le : 23 août 2008, 19:37

Re: Testeur - TNT HD...

Message par wizardcoder »

Plop avec une peu d'avance...
j'ai pas fini mais c'est montrable :lol: ... et vu la semaine qui m'attend, le week-end prochain je pourrais rien faire...

la procédure : 1 - Installer les 2 packages suivant :
* VC2005-SP1 Redist : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
* ffdshow tryouts : http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=469925
2 - Lancer TNT.exe
a - Sélectionner chacun des filtres (les même que dans PouchinTV Mod sauf décodeur MPEG-4)
b - Sélectionner ffdshow
c - cliquer sur chacun des boutons create à coté des filtres.
d - Cliquer sur le bouton build
3 - Une grosse fenêtre noir apparait
a - Réduire sa taille (pour le moment)
b - Revenir sur l'appli
4 - Cliquer sur le bouton Analyse
5 - Après un trés loin moment (69-21)*5000 ms en faites
6 - Une liste chaine apparés
a - Sélectionner arte HD
- Attention j'ai pas fini le code pour l'instant il n'est possible de sélectionner
qu'une seule chaine pas instance de l'app.
b - Avec le codec ffdshow au démarrage, il y a une saute d'image puis un freeze puis sa marche nickel,
avec cyberlink ça n'arrive pas ;)
7 - Exit et un petit mot sur le forum

Note : Y a plein de fuite mémoire à cause de fonction d'énumération des filtres.
La consommation de mémoire de l'application peu devenir grand ~128 Mo.
C'est une appli de test et j'ai pas fini ^_^.
il y a une demo sur leur site.
J'ai desactiver le scan approfondi...
Fichiers joints
Tnt.rar
Appli de test HD...
(46.05 Kio) Téléchargé 50 fois
Miguel
Messages : 26
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:39

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Miguel »

Ça marche très bien avec le codec de Cyberlink, par contre avec FFDShow j'ai eu une image corrompue qui s'actualisait pas souvent, et d'après les stats de FFDShow il estimait le débit à 21000 kb/s.

Je retesterai dans la soirée, car c'est long d'attendre qu'il ai fait son scan.
wizardcoder
Messages : 20
Enregistré le : 23 août 2008, 19:37

Re: Testeur - TNT HD...

Message par wizardcoder »

Faut bien utiliser la version en lien et avoir d'installer complétement l'autre avant (effacer répertoire si possible)...

A++
Répondre