Testeur - TNT HD...

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Re: Testeur - TNT HD...

Message par thorcyar »

salut salut ...

je pars au ski, le test est par encore dispo, je reviens et le test est clos avec un "merci adios" ...... que s'est-il passé ? oO

wizard ??
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Gingko »

On dirait bien qu'il a été "préempté" par un autre test. :?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Testeur - TNT HD...

Message par fabien59 »

tu aurait du cacher ton test gingko :)
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
thorcyar
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov. 2008, 17:42

Re: Testeur - TNT HD...

Message par thorcyar »

il s'est vexé et est parti ????
v1nce
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2009, 15:50
Carte Tuner : Avermedia A828

Re: Testeur - TNT HD...

Message par v1nce »

Hello,

Si besoin est, je peu aider aussi, je suis dans une zone tnt hd (rouen) et j'ai un stick avermedia A828 (XC3018), et avec la version beta de ffdshow (celle en page 3) et bien c'est nickel :D autant pour le visionnage que l'enregistrement.

Par contre ça ne marche qu'avec ffdshow chez moi, ni cyberlink, ni coreAVC ne marche. (correAVC a marcher pendant un temps, mais saccade, et depuis peu, me fait planter pouchin, quand a cyberlink seulement ultra saccadé, mais malheuresement irregardable je dois avoir une image par seconde au mieu)

Merci encore pour ce programme. Et mp si besoin de moi pour un test, j'en serai ravi.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Testeur - TNT HD...

Message par Gingko »

v1nce a écrit :Si besoin est, je peu aider aussi, je suis dans une zone tnt hd (rouen) et j'ai un stick avermedia A828 (XC3018), et avec la version beta de ffdshow (celle en page 3) et bien c'est nickel :D autant pour le visionnage que l'enregistrement.

Par contre ça ne marche qu'avec ffdshow chez moi, ni cyberlink, ni coreAVC ne marche. (correAVC a marcher pendant un temps, mais saccade, et depuis peu, me fait planter pouchin, quand a cyberlink seulement ultra saccadé, mais malheuresement irregardable je dois avoir une image par seconde au mieu)

Merci encore pour ce programme. Et mp si besoin de moi pour un test, j'en serai ravi.
Bonjour,

J'ai bien peur que vous n'arriviez un peu tard pour ce test : son auteur a manifestement décidé de cesser tout support technique à son sujet.

Essayez plutôt les versions expérimentales publiées ailleurs sur le forum.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
v1nce
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2009, 15:50
Carte Tuner : Avermedia A828

Re: Testeur - TNT HD...

Message par v1nce »

Ah merci pour la réponse je savais pas, il faut avouer que j'ai lu le thread en diagonale.

Je vais aller y faire un tour, de toute façon ça marche bien chez moi donc pas de problème au niveau support c'était plus pour filer un coup de main si y avait besoin de testeur. :)
Répondre