Aide intégrée

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Répondre
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Aide intégrée

Message par lolo_32 »

Je pense qu'il va falloir que l'on se penche sour la création/intégration d'un système d'aide décrivant toutes les fonctionnalités et les fonctions de PTvM

Je vios de plus en plus passer des commentaires, demandes sur l'utilisation de fonctions déjà incluent dans le logiciel
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Aide intégrée

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :Je pense qu'il va falloir que l'on se penche sour la création/intégration d'un système d'aide décrivant toutes les fonctionnalités et les fonctions de PTvM

Je vios de plus en plus passer des commentaires, demandes sur l'utilisation de fonctions déjà incluent dans le logiciel
Bonjour,

J'y pense parfois.

Mais il y a toujours un autre truc qui vient préempter.

J'imaginais vaguement un système de « tooltips » qui s'afficheraient quand on survole chaque item de menu ou de dialogue, par exemple.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre