Compil PouchinTVMod et VS 2010 Express

Échanges entre les développeurs et les utilisateurs au sujet du développement logiciel de Pouchin TV Mod. Les participants sont présumés avoir des connaissances raisonnables en matière de programmation informatique.
Répondre
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Compil PouchinTVMod et VS 2010 Express

Message par NeoViD »

Bonjour,

Je voulais juste signaler que dans la page de compilation il y a autre façon de renseigner les répertoires de blibliotheques et d'inclusion :
Visual C++ 2010 Express ou Visual Studio 2010

Dans ces éditions, il n'est plus possible d'insérer les répertoires comme indiqué ci-dessus. En lieu et place, Microsoft a prévu de le faire dans les fichiers de projet, mais ceci pose des problèmes de portabilité, ou encore dans des feuilles de propriétés, mais cette option n'est pas accessible aux utilisateurs des éditions Express
Il suffit de faire un clic droit sur le projet PouchinTVMod et propriété:

Image

Image

Image

J'ai pas eu de problème pour compiler la r265.

PS: Chose bizarre pour récupérer le répertoire help via les adresses tortoise me dit qu'il faut un login et mot de passe .
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Compil PouchinTVMod et VS 2010 Express

Message par Gingko »

NeoViD a écrit :Bonjour,

Je voulais juste signaler que dans la page de compilation il y a autre façon de renseigner les répertoires de blibliotheques et d'inclusion :
Visual C++ 2010 Express ou Visual Studio 2010

Dans ces éditions, il n'est plus possible d'insérer les répertoires comme indiqué ci-dessus. En lieu et place, Microsoft a prévu de le faire dans les fichiers de projet, mais ceci pose des problèmes de portabilité, ou encore dans des feuilles de propriétés, mais cette option n'est pas accessible aux utilisateurs des éditions Express
Il suffit de faire un clic droit sur le projet PouchinTVMod et propriété:

[]

[]

[]

J'ai pas eu de problème pour compiler la r265.
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit : on peut les inclure dans les fichiers de projet, et c'est ce que vous avez fait.

L'ennui est que les fichiers de projet font partie du code publié dans Subversion, ce qui veut dire que toute configuration faite ainsi sera à fusionner ou à refaire à chaque nouvelle version du code source. Alors que la méthode des variables d'environnement n'a pas cet inconvénient.
NeoViD a écrit :PS: Chose bizarre pour récupérer le répertoire help via les adresses tortoise me dit qu'il faut un login et mot de passe .
Oui, je sais, je me suis aperçu de ça après publication de la révision 265 :

Pour des raisons techniques, la documentation n'est pas hébergée sur le même serveur ni dans le même référentiel Subversion que le code source du logiciel lui-même.

Apparemment, et c'est sans doute un bug de Subversion, les configurations avec svnserve associées au cryptage SASL des mots de passe ne permettent pas l'accès anonyme en lecture seule. Je suis d'ailleurs allé poser la question dans la liste de diffusion de Subversion, mais je n'ai pas encore réussi à avoir de réponse claire sur ce point.

Pour des raisons techniques, la documentation n'est pas hébergée sur le même serveur que le code source du logiciel lui-même.

Je changerai ça dans la prochaine livraison, mais en attendant, vous pouvez la récupérer (dans ce répertoire « Help », en utilisant le préfixe « http:// » au lieu de « svn:// »).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre