CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Annonces sur Pouchin TV Mod (nouvelles versions, bug critique, etc. …)
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Gingko »

Bonjour,

Une nouvelle
(et espérons la dernière pour cette version) mise à jour de la version stable 0.6.2 (0.6.2.289), accessible aussi via la mise à jour intégrée, vient d'être publiée sur le site.

Image


Cette version corrige notamment un problème occasionnel de blocages à la fin des enregistrements programmés.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

Bonjour ,
Je viens de m'inscrire sur le forum , je crains d'être un peu malhabile pardonnez moi .
J'ai installé Pouchin TV Mod version 0.6.0-232 ( j'avais essayé la version 0.6.2 qui fonctionnait mal ) . J'ai une carte Hauppauge
wintv hvr1110 67xxx sur un ordinateur Packard Bell ( processeur AMD 64 Athlon , 1.5 giga de mémoire ) ; j'utilise windows XP home édition SP3 .
Ma question est la suivante : peut-on enregistrer en tache de fond sans la visualisation qui consomme pas mal de cpu ? Je n'ai pas trouvé la solution .
Merci .
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Gingko »

Roger a écrit :Ma question est la suivante : peut-on enregistrer en tache de fond sans la visualisation qui consomme pas mal de cpu ? Je n'ai pas trouvé la solution .
Merci .
Bonjour,

Oui.
Minimisez la fenêtre.

La version 0.6.2 fonctionne très bien, tout au plus, dans certaines situations, vous avez la possibilité d'y modifier certains réglages pour ramener un fonctionnement identique aux versions précédentes.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

Merci de votre réponse , je vais essayer et peut-être revenir à la version 0.6.2.
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

Bonjour ,
J'ai installé la version 6.0.2.289 qui fonctionne bien en effet ; par contre le fait de minimiser ne change rien dans l'exécution :
même charge pour l'UC , la fonction affichage demeure ( bien que non visible ) avec le son . Ce que j'aurais voulu c'est le démarrage de l'enregistrement programmé sans l'affichage , en tâche de fond comme le fait WINTV par exemple .
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Gingko »

Roger a écrit :Bonjour ,
J'ai installé la version 6.0.2.289 qui fonctionne bien en effet ; par contre le fait de minimiser ne change rien dans l'exécution :
même charge pour l'UC , la fonction affichage demeure ( bien que non visible ) avec le son . Ce que j'aurais voulu c'est le démarrage de l'enregistrement programmé sans l'affichage , en tâche de fond comme le fait WINTV par exemple .
Bonjour,

Avez-vous veillé à ce que soit cochée, dans la configuration, la case « Suspendre si minimisé » ?

C'est normalement (maintenant) le cas par défaut, mais peut-être pas si vous avez hérité de la configuration d'une version plus ancienne.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

J'ai bien accès à cette case dans les options de configuration : je l'ai cochée et tout va bien à présent .
Merci beaucoup .
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

Bonjour ,
J'aimerai vous soumettre un problème de format d'affichage : j'enregistre les émissions en format PS ( 720 x 576 ) sur DVD avec Record Now afin de les regarder sur mon téléviseur avec un lecteur DVD et tout va bien ( en format TS je ne peux pas les lire ). Mais si je les copie sur une clé USB ou bien si je les transmet par le DLNA le fichier se retrouve en format 4/3 déformé : allongé verticalement .
Y aurait-il une solution ? Si vous avez une idée je vous en serai reconnaissant .
Merci .
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Curtis »

essayez de voir s'il existe une mise à jour du firmware du périphérique DLNA afin qu'il puisse reconnaitre le bon ratio des fichiers mpeg,

vous pouvez aussi forcer l'afficher en 16/9 si cette option existe dans le menu du périphérique DLNA
Roger
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2011, 17:28
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Roger »

Bonjour ,
Hélas je n'ai pas l'option d'affichage 16/9 dans ce cas de figure .
Quant au firmware je n'ai rien trouvé sur le site de LG ( marque du téléviseur ) .
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Piteur »

Bonjour.

La dernière révision en ligne semble bien être la 295 (en date du 2 août 2011).

Mes questions sont les suivantes :
  • 1/ j'ai actuellement la version 0.6.0.232, qui semble très bien fonctionner chez moi. Ai-je intérêt à passer à la version 0.6.2.295 ?

    2/ puis-je décompresser le fichier ZIP proposé par-dessus mon installation actuelle ou est-il préférable d'utiliser la version avec installeur Windows ?
Merci dès à présent pour tout éclaircissement.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Gingko »

Piteur a écrit :La dernière révision en ligne semble bien être la 295 (en date du 2 août 2011).

Mes questions sont les suivantes :
  • 1/ j'ai actuellement la version 0.6.0.232, qui semble très bien fonctionner chez moi. Ai-je intérêt à passer à la version 0.6.2.295 ?
Normalement c'est fait pour.

La liste des changements est ici.
Si vous rencontrez un problème, vous avez toujours des options dans les dialogues de configuration qui permettent de revenir au fonctionnement antérieur de certains paramètres.
Piteur a écrit :2/ puis-je décompresser le fichier ZIP proposé par-dessus mon installation actuelle ou est-il préférable d'utiliser la version avec installeur Windows ?[/list]
La version avec installeur est généralement optimale, les fichiers .zip sont en général plutôt là pour les bricoleurs qui aiment bien réaliser des installations atypiques (mais qui en assument la responsabilité après).

Vous avez aussi la ressource d'utiliser la mise à jour intégrée (menu « Aide », « Vérifier les mises à jour ») qui permet aussi de, très rapidement, installer la nouvelle version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par F5BJR »

*
Modifié en dernier par F5BJR le 23 mars 2015, 22:38, modifié 1 fois.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Gingko »

F5BJR a écrit :Un petit report sur cette version ( pas de problèmes découverts )

Bien vu les icones belges intégrées :

Je pense que c'est un ami belge qui les a réalisées en oubliant les chaines Radio :
Pure FM - La Prem1ere - brf - VivaCite - Classic 21 - Musiq3
Mais non, c'est moi qui ne m'étais pas encore occupé de les réaliser.

Je viens de les mettre en ligne (cf mise à jour intégrée) (et sauf « Nieuws+ », car je ne rien trouvé de valable comme icône à mettre là-dessus).
F5BJR a écrit :Par contre pour les icones FRANCE j'ai remarqué ceci :

Il y a un nom de chaine qui est selon l'émetteur :

1 - > FRANCE O , sans le 'chapeau de gendarme' donc pas d'icone ( le FRANCE Ô existe toujours )
Ça arrive régulièrement, il y a eu aussi des cas où « France Ô » s'affichait comme « France ý », parce qu'ils avaient bien pensé à mettre l'accent, mais pas à spécifier le bon encodage de caractères.

Certaines déclinaisons régionales de France 3 ont parfois aussi ce genre de souci (par exemple par oubli de l'espace dans le nom).
F5BJR a écrit :Il y a aussi maintenant un WEO Bis ( diffuse en ce moment la mème chose que le WEO ) sans icone
On va pas faire d'icône tant que c'est pas définitif. En attendant, prenez l'icône de « WEO » et faites-en une copie, dans le même répertoire, sous le nom « WEO Bis ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: CORRECTIF À LA VERSION STABLE 0.6.2. (révision 289)

Message par Piteur »

Gingko a écrit :Vous avez aussi la ressource d'utiliser la mise à jour intégrée (menu « Aide », « Vérifier les mises à jour ») qui permet aussi de, très rapidement, installer la nouvelle version.
Tout bien installé (révision 295) selon cette procédure. :)

Merci beaucoup.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Répondre