Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Annonces sur Pouchin TV Mod (nouvelles versions, bug critique, etc. …)
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par Gingko »

Une nouvelle version expérimentale a été postée dans le présent forum.

Voir ici.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JMB
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2011, 08:00
Carte Tuner : Clé PCTV tripleStick (292e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Xhoris (B)

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par JMB »

Fonctionne sans problème. (Windows XP SP3).

:D
~ SYGA ~
Messages : 21
Enregistré le : 30 mai 2009, 18:52
Carte Tuner : Pinnacle Nano stick Ultimate

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par ~ SYGA ~ »

Serait-il possible de préciser si les versions expérimentales sont des versions 32bits ou 64bits ?
exemple : Pouchin TV Mod x32.0.6.3.352 ou Pouchin TV Mod x64.0.6.3.352

Personnellement je tourne toujours avec la version PouchinTVMod_x64.0.6.2.295
qui fonctionne parfaitement. :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par Gingko »

~ SYGA ~ a écrit :Serait-il possible de préciser si les versions expérimentales sont des versions 32bits ou 64bits ?
exemple : Pouchin TV Mod x32.0.6.3.352 ou Pouchin TV Mod x64.0.6.3.352

Personnellement je tourne toujours avec la version PouchinTVMod_x64.0.6.2.295
qui fonctionne parfaitement. :wink:
Le programme d'installation des versions expérimentales contient, comme celui de toutes les autres versions, à la fois l'exécutable 32 bits et l'exécutable 64 bits.

Le choix est laissé à l'utilisateur au moment de l'installation, si celui-ci dispose d'une version 64 bits de Windows.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
~ SYGA ~
Messages : 21
Enregistré le : 30 mai 2009, 18:52
Carte Tuner : Pinnacle Nano stick Ultimate

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par ~ SYGA ~ »

Le programme d'installation des versions expérimentales contient, comme celui de toutes les autres versions, à la fois l'exécutable 32 bits et l'exécutable 64 bits.
ah ok . Image
Chris
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2011, 09:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par Chris »

Bonjour Gingko,
J'utilise actuellement des cartes TBS (6285 avec 4 tuners, et 6280 avec 2 tuners). Ces cartes fonctionnent parfaitement avec Pouchin TV Mod
0.6.3.352, Windows 8.1, processeur intel Core i5 4670K, sans carte graphique additionnelle, codecs ffdshow pour tout sauf Codec AAC=LAV audio Decoder. J'utilise 6 instances de Pouchin. Je ne considère ici que l'aspect affichage des chaînes TNT : regarder la télévision.
J'utilise couramment MediaPortal et XBMC pour avoir la TNT sur mon PC, mais aussi sur mes portables, en transformant mes cartes TBS en tuners réseau. Ces programmes utilisent les LAVE Filters.
Avec Pouchin 0.6.3.352 je ne peux utiliser les LAVE filters que pour les codecs vidéo; si je pouvais les utiliser pour les codecs audio, je n'aurais pas besoin d'installer ffdshow.
Si Pouchin pouvait devenir un client MediaPortal comme XBMC avec un plugin, je pourrais peut-être afficher 6 chaînes de télévision sur mes portables, tablettes, smartphones avec Pouchin, ce qui n'est pas possible avec XBMC.
Voilà quelques informations en vrac sur l'utilisation actuelle de Pouchin 0.6.3.352 et quelques suggestions de développement possibles avec les équipes de MediaPortal, XBMC, et TBS.
Avec mes remerciements pour votre excellent logiciel et mes meilleurs vœux de continuation pour l'année 2014.
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par fabien59 »

Bonjour Gingko :),

je reviens ici après de nombreuses années, car j'ai besoin d'un logiciel TNT stable et fiable pour regarder les chaines TNT.

Malgré la derniere version de ffdshow, et après avoir jongler avec les modes de fenetre, j'ai toujours des problèmes où l'image ne change pas après le zapping, l'image reste celle de la précédente chaine. Parfois il faut zapper plusieurs chaines pour que ca rezappe enfin l'image, sinon elle reste toujours figé sur une image d'une chaine antérieure.

Un peu désespérer, car y'a plus un logiciel fiable, y'a toujours des problèmes avec les codecs alors que ce sont les dernières versions. ai je loupé quelque chose, y'a t'il une alternative afin de regarder correctement les chaines de la TNT sur son pc ?

je possède une Nano Stick 73e de chez pinnacle.

Merci à toi,
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Message par Gingko »

fabien59 a écrit :je reviens ici après de nombreuses années, car j'ai besoin d'un logiciel TNT stable et fiable pour regarder les chaines TNT.

Malgré la derniere version de ffdshow, et après avoir jongler avec les modes de fenetre, j'ai toujours des problèmes où l'image ne change pas après le zapping, l'image reste celle de la précédente chaine. Parfois il faut zapper plusieurs chaines pour que ca rezappe enfin l'image, sinon elle reste toujours figé sur une image d'une chaine antérieure.

Un peu désespérer, car y'a plus un logiciel fiable, y'a toujours des problèmes avec les codecs alors que ce sont les dernières versions. ai je loupé quelque chose, y'a t'il une alternative afin de regarder correctement les chaines de la TNT sur son pc ?

je possède une Nano Stick 73e de chez pinnacle.
Bonjour, et merci de votre fidélité. :)

Je vous invite déjà à lire les messages qui ont été postés depuis la généralisation de la TNT HD, le 5 avril dernier, qui sont pour la plupart dans la partie « Fonctionnement » du forum.

Néanmoins, ffdshow semble de moins en moins être un bon choix, ces dernier temps, sans doute par manque de support suffisant.
Ceux qui semblent maintenant avoir le plus de succès sont plutôt les filtres « LAV ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre