Tuner TNT = Pinnacle PCTV HYBRID PRO STICK 340e
Filtre MPEG2 = DScaler Mpeg2 Video Decoder
Filtre audio = DScaler Audio Decoder
Filtre AC3 = DScaler Audio Decoder
Windows XP PRO SP3 et VISTA SP1.
Intel quad 6600 (2,40Ghz X4).
RAM: 2GO.
Geforce 8600 GT.
PouchinTVMod_0.4~svn-r130.
Antenne collective de toit avec amplificateur après la prise TV.
Ville: GAP Agglomération
Bravo et merci pour cette nouvelle version qui fonctionne à 200% !
PouchinTv mod n'est pas encore compatible avec la HD. Cependant il existe un moyen de contourner cette incompatibilité, il suffit d'enregistrer la chaine en TS et de lire le fichier et cela même pendant l'enregistrement . Il y a donc un léger différé mais par contre tu peux faire du TimeShifting
Espérons qu'un développeur à l'âme charitable se charge de la compatibilité "HD" dans ce cas.
Vais upgrade quand même.
(Ceci dit je sais pas si j'ai assez de place sur un de mes disques pour m'amuser à record les .ts et les lire avec vlc en parrallèle) (ni les ressources cpu nécessaires d'ailleurs)
tout d'abord, merci pour ce super logiciel qui remplace avantageusement winfast pvr2 (sauf pour les chaines hd)
Peut on avoir une précision sur l'absence de version 64 bits pour la version 0.4svn-r130 ? problèmes de compilation ? problèmes de bugs ?
étant sur vista 64 je me sens un peu concerné évidemment, puisque la version 32bits de ptv ne marche pas fort chez moi ... (n'arrive pas à se connecter aux codecs), et une version corrigeant les problèmes d'enregistrement, je ne cracherais pas dessus...
je sais ce que certains vont dire ... "compile le toi même" ... oui mais bon, faut déjà que je télécharge un visual studio, un dxsdk, un platform sdk, que je configure tout ça (sans l'avoir fait auparavant), que je tente de compiler en 64 bits (comment faire passer de 32 à 64 bits ?!) un projet que je ne maitrise pas ...
heuu bah de rien, c'est un plaisir de pouvoir rendre service, autant que ça serve à d'autres qu'à moi
par contre ça m'épate ton occupation processeur : j'ai un core2duo 8500 et 4go de ram, et la version 64bits a toujours plus ou moins occupé 20% processeur ... tu as un quadcore ? ou mon installation merde (ou mon codec ffdshow 64 ...)
edit ; ha bah oui, c'est mon ffdshow avec son posttraitement qui occupe pas mal le processeur ...