Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Annonces sur Pouchin TV Mod (nouvelles versions, bug critique, etc. …)
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par Gingko »

Une mise à jour à la version « stable », numérotée 0.6.0.232, vient d'être publiée.

Cette version n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité, elle se contente de corriger quelques menus problèmes rapportés dans la version 0.6.0.223.

Le plus important de ceux-ci est un correctif à un problème constaté avec certains tuners en mode normal (c'est-à-dire non alternatif) qui, bien que sélectionnables dans la configuration, ne pouvaient pas être utilisés (message d'erreur au démarrage).
Ceci devrait donc étendre encore un peu la compatibilité du logiciel avec des tuners qui ne pouvaient pas être utilisés jusqu'ici.

Un effet accessoire prévisible est qu'il est très possible que des tuners qui n'étaient jusqu'ici utilisables qu'en mode alternatif pourraient être dorénavant utilisables en mode normal.

Les autres problèmes corrigés sont :
  • Un défaut dans la recherche des chaînes par villes (certains canaux, bien que présents dans le fichier, n'étaient pas recherchés).
  • Dans la programmation manuelle des enregistrements, l'utilisation d'un nom long pour le nouvel enregistrement pouvait faire planter l'application.
  • Une erreur dans le titre de la fenêtre d'arrêt temporisé des enregistrements.
Cette version annule et remplace la version 0.6.0.223 sur le site (par souci de faire en sorte que la version dite « stable » soit effectivement la plus stable possible).

Pour référence, cette dernière peut quand même encore être téléchargée ici.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par jean019 »

J'ai l'impression que mon soucis de changement de chaine en HD (apparition du flux) en mode normal (non alternatif) est résolu avec cette nouvelle version 232.
Peut être une utilisation supérieure en % de la carte graphique en HD, il faut que je vois sur la durée.

http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... 4328#p4321

:)
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par Gingko »

jean019 a écrit :J'ai l'impression que mon soucis de changement de chaine en HD (apparition du flux) en mode normal (non alternatif) est résolu avec cette nouvelle version 232.
Peut être une utilisation supérieure en % de la carte graphique en HD, il faut que je vois sur la durée.

http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... 4328#p4321

:)
Bonjour,

Oui, la méthode de changement de chaînes n'est plus la même en mode normal (non alternatif), dans cette version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par jean019 »

j'ai un pic de son de temps en temps au passage SD/HD (comme si j'allumais mes enceintes), je ne sais pas si c'est normal ...
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par Gingko »

jean019 a écrit :j'ai un pic de son de temps en temps au passage SD/HD (comme si j'allumais mes enceintes), je ne sais pas si c'est normal ...
Bonjour,

Je ne sais pas, mais de toutes façons, c'est du ressort de vos pilotes ou de votre carte son, pas de Pouchin TV Mod.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Mise à jour 0.6.0.232 pour la version « stable »

Message par jean019 »

oki ! en tout cas, la version marche bien, merci :)
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
Répondre