Recherche des chaînes, résultat non conforme

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Jacky
Carte Tuner : Hauppauge dual Tnt 14159046
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Recherche des chaînes, résultat non conforme

Message par Jacky »

Bonjour,

J'ai déjà installé PouchinTVmod sur ce PC (dernière version téléchargée sur Windows 10-64), et je suis confronté à un problème inédit sur ce PC malgré des effacements en totalité du programme:

Lorsque je lance la recherche, celle-ci trouve tous les canaux de France (et de Navarre) numérotés de 100 en 100 jusqu'à 913, puis sans numéro, relatifs au groupe de TF1 (SMR6 soit 5 chaînes) mais pas les autres groupes, donc les autres chaînes. Pourquoi cette ignorance ?

J'ai tenté d'agir sur les configurations en me référant à l'installation qui fonctionne sur un autre PC W7, mais aucune différence n'est apparue.

Je précise que j'utilise PouchinTV avec une clé TNT August pour le programme, mais il existe une autre clé Tnt, sur le même PC, Hauppauge avec son propre programme. J'ai essayé une nouvelle recherche après avoir débranché la clé Hauppauge sans + de succès. Peut-être que la clé August est en cause: fabrication chinoise, ris!...

Evidemment, j'annule la recherche pour ne pas encombrer le fonctionnement (prochain) par ces informations inadéquates.

Que dois-je faire?
Jacky
Carte Tuner : Hauppauge dual Tnt 14159046
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Recherche des chaînes, résultat non conforme

Message par Jacky »

Problème résolu. Apparemment, mauvaise connexion antenne...
Répondre