Si le soft est performant et rapide, on peut pas en dire autant du site... 2h pour charger une page, c'est pénible !
Avez-vous identifier l'origine de ces lenteurs ? Peut-on y faire quelque chose ?
Merci d'avance pour le retrait de ce calvaire
En fait, y'a plusieurs trucs à savoir sur l'IPv6 :lolo_32 a écrit :C'est peut-être pour ça.
J'ai activé l'IPV6, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais pour quelle raison cela produirait ce pb ?
Je tente de regarder tout ça
Alors, je ne dispose que d'une seule connexion ipv6, et d'après mes tests, ça fonctionne très bien. Alors, le problème vient-il d'une configuration de pare-feu, ou d'ailleurs, la question est posée…Dams a écrit :Bon je confirme la mise en cause de l'IPv6... quand je la désactive dans Firefox, le chargement est 10 fois plus rapide !
non, rien depuis le 18Dams a écrit :Je sais pas si t'as essayé quelque chose mais là tout de suite, c'est fluide...
encore fait-il disposer d'une interface graphique sur ma seule connexion ipv6Dams a écrit :Pour tes tests, as-tu bien activé l'IPv6 pour ton navigateur ? (via about:config dans Firefox)