PTVM est-il compatible avec le TV HD ?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
PTVM est-il compatible avec le TV HD ?
Actuellement, PTVM n'est pas compatible avec la HD, et le développement pour la supporter est en cours…
-
Re: PTVM est-il compatible avec le TV HD ?
Chouette , je vais pouvoir regarder Arte HD , c'est la seule chaine HD dans le 45 pour l'instant .
Sinon dans la partie configuration pilote , y aura -t-il aussi les options : direct show filter , renderer, etc . un peu à la façon de Zoom Player ?
Sinon dans la partie configuration pilote , y aura -t-il aussi les options : direct show filter , renderer, etc . un peu à la façon de Zoom Player ?
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
-
- Carte Tuner : Gigabyte 8000 (dual analog/DVBT)
Bonjour
Alors, peut-on avoir des nouvelles de la compatibilité HD ? Actuellement je galère avec Winclip qui est pas très stable (mais c'est d'ailleurs le seul qui marchotte avec ma conf) ?
A bientôt
Alors, peut-on avoir des nouvelles de la compatibilité HD ? Actuellement je galère avec Winclip qui est pas très stable (mais c'est d'ailleurs le seul qui marchotte avec ma conf) ?
A bientôt
-
sinon avec winfast dtv dernière version, ça marche la hd , sauf que mon pc est pas assez musclé pour le codec h264
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
oui, enfin winfast est quand même une bonne grosse infame qui se permet de crasher à quasi chaque changement de chaine, et ramer sur les chaines HD même en priorité haute avec une utilisation processeur < 50% ... (non ça n'est pas dû à son codec)