[0.5.204.0] Clavier multimédia

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
Verrouillé
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

[0.5.204.0] Clavier multimédia

Message par jean019 »

Bonjour,

comme d'habitude tout marche bien, merci (pas de HD cause PC trop faible).

j'ai un clavier multimédia.
Depuis la version xxx de pouchinTVmod, le bouton de volume (2 touches, + et -) semble intercepté sur PouchinTV lorsque le logiciel a le focus, de sorte que j'observe une désynchro entre le volume de PouchinTV et le volume général de Windows (7).
En désactivant l'option "Prise en charge des commandes multimedia", la situation ne s'arrange pas puisque lorsque l'application a le focus, le volume ne commande ni le volume de l'application, ni le volume général de Windows.

Bref, serait-il possible (s'il vous plaiiitttttt), d'avoir une option qui permette de revenir au fonctionnement du bon vieux PouchinTV original, à savoir :
que le bouton de volume du clavier multimedia contrôle le volume général de Windows et c'est tout (le volume de PouchinTv étant alors commandé par 2 touches configurées du clavier)

Merci beaucoup par avance !!!!!
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

jean019 a écrit :Bonjour,

comme d'habitude tout marche bien, merci (pas de HD cause PC trop faible).

j'ai un clavier multimédia.
Depuis la version xxx de pouchinTVmod, le bouton de volume (2 touches, + et -) semble intercepté sur PouchinTV lorsque le logiciel a le focus, de sorte que j'observe une désynchro entre le volume de PouchinTV et le volume général de Windows (7).
En désactivant l'option "Prise en charge des commandes multimedia", la situation ne s'arrange pas puisque lorsque l'application a le focus, le volume ne commande ni le volume de l'application, ni le volume général de Windows.

Bref, serait-il possible (s'il vous plaiiitttttt), d'avoir une option qui permette de revenir au fonctionnement du bon vieux PouchinTV original, à savoir :
que le bouton de volume du clavier multimedia contrôle le volume général de Windows et c'est tout (le volume de PouchinTv étant alors commandé par 2 touches configurées du clavier)

Merci beaucoup par avance !!!!!
Normalement ça aurait dû.

Mais il est vrai que j'ai du mal à tester ça, faute de télécommande multimédia.

Néanmoins, je vois une raison possible à ce problème.

Avec un peu de chance, donc, ça marchera peut-être dans la prochaine version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par MatMaul »

C'est résolu dans ma branche locale depuis un petit moment déja (j'aurai du committé mais bon :P)

Code : Tout sélectionner

@@ -2214,10 +2215,16 @@
 					GET_KEYSTATE_LPARAM(lParam));
 				return FALSE;
 			}
-			if (wID)
+			if (wID) {
 				PostMessage(hWnd, WM_COMMAND, wID, 0);
+				return TRUE;
+			} else {
+				lRet = DefWindowProc(hWnd, uMsg, wParam, lParam);
+			}	
+		} else {
+			lRet = DefWindowProc(hWnd, uMsg, wParam, lParam);
 		}
-		return TRUE;
+		break;	
 
 	case WM_KEYDOWN:
 		switch (wParam) {
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par jean019 »

Gingko a écrit :
jean019 a écrit :Bonjour,

comme d'habitude tout marche bien, merci (pas de HD cause PC trop faible).

j'ai un clavier multimédia.
Depuis la version xxx de pouchinTVmod, le bouton de volume (2 touches, + et -) semble intercepté sur PouchinTV lorsque le logiciel a le focus, de sorte que j'observe une désynchro entre le volume de PouchinTV et le volume général de Windows (7).
En désactivant l'option "Prise en charge des commandes multimedia", la situation ne s'arrange pas puisque lorsque l'application a le focus, le volume ne commande ni le volume de l'application, ni le volume général de Windows.

Bref, serait-il possible (s'il vous plaiiitttttt), d'avoir une option qui permette de revenir au fonctionnement du bon vieux PouchinTV original, à savoir :
que le bouton de volume du clavier multimedia contrôle le volume général de Windows et c'est tout (le volume de PouchinTv étant alors commandé par 2 touches configurées du clavier)

Merci beaucoup par avance !!!!!
Normalement ça aurait dû.

Mais il est vrai que j'ai du mal à tester ça, faute de télécommande multimédia.

Néanmoins, je vois une raison possible à ce problème.

Avec un peu de chance, donc, ça marchera peut-être dans la prochaine version.

Gingko
oki d'avance merci !
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
Verrouillé