Les codecs que l'on conseille, et qui sont connus pour fonctionner sans problème et librement téléchargeable et utilisable, sont DScaler5 et ffdshow-tryout.
Néanmoins, d'autres peuvent fonctionner sans aucun problème, tels les codecs InterVideo installés avec les pilotes des cartes Hauppauge.
Où trouver les codec MPEG2 ?
Re: Où trouver les codec MPEG2 ?
+1lolo_32 a écrit :Néanmoins, d'autres peuvent fonctionner sans aucun problème, tels les codecs InterVideo installés avec les pilotes des cartes Hauppauge.
Aucun pb avec ces codecs !
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Je confirme : mes ordinateurs ayant vu passer au moins quatre types de tuners différents, et n'ayant désinstallé aucun codec depuis, je me retrouve donc avec, en plus des codecs gratuits cités, autant de codecs supplémentaires et utilisables différents que j'ai essayé de tuners.
Gingko
Gingko
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Attention, à l'heure actuelle, DScaler 5 n'est pas utilisable avec la version 64 bits (car il n'existe pas lui-même en 64 bits).
Noter également que DScaler 4 n'est pas utilisable du tout pour cet usage (car il ne contient pas ce codec, et en fait, on se demande même s'il s'agit de la même application !)
Gingko
Noter également que DScaler 4 n'est pas utilisable du tout pour cet usage (car il ne contient pas ce codec, et en fait, on se demande même s'il s'agit de la même application !)
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54