Je suis un utilisateur de Windows Media Center depuis des années pour regarder la TNT. Je trouve que son ergonomie est exemplaire.
Windows 10 ayant signé la mort de WMC, je suis heureux de découvrir Pouchin TV Mod, qui est ultra léger, hyper simple à utiliser et très complet.
Il y a juste une petit chose qui manque je trouve par rapport à l'ergonomie de WMC. Il s'agit de pouvoir consulter les programmes en cours des autres chaînes sans avoir à zapper et sans devoir ouvrir une fenêtre à part affichant l'EPG.
Je joins une capture de WMC. L'idée est que pour changer de chaîne, on conserverait les touches des chiffres, "+" et "-", la molette ou "prog+" et "prog -" des télécommandes mais que les "haut" et "bas" du clavier ou des télécommandes permettrait de faire défiler les programmes des autres chaînes (sans changer de chaîne), et lorsqu'un programme nous plaît, on appuie sur "enter" du clavier ou "OK" de la télécommande pour zapper.
Est-ce possible à programmer ?
Si oui, merci par avance

Si vous avez des questions sur ma suggestions, n'hésitez pas à me demander.
PS ! Moins important, mais qui peut être sympa aussi : pouvoir contraindre les proportions du programme en mode fenêtré en 16:9 (ou ce qui est choisi dans le menu "Ratio d'aspect"), et bien plus compliqué je crains, lancer l'enregistrement en permanence de la chaîne lorsqu'on zappe pour pouvoir revenir en arrière quand on veux (avec choix du disque d'enregsitrement, pratique si on a un RAM disk